Tiens, une toute fraîche.
La femme d'André s’est noyée lors de leurs vacances à Cuba. Deux ans plus tard, les gardes-côtes envoient un télégramme : "Corps de votre épouse retrouvé couvert d‘huîtres perlières d’une valeur de 200 000 $ »
André s’empresse de répondre :
"Vendez huîtres, envoyez argent sur compte 116687636 à la BCI Genève, et remettez appât en place."
Topic humour.
-
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
Au moins, il pensera encore à elle plus tard !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Excellente!PCmax a écrit
Tiens, une toute fraîche.
La femme d'André s’est noyée lors de leurs vacances à Cuba. Deux ans plus tard, les gardes-côtes envoient un télégramme : "Corps de votre épouse retrouvé couvert d‘huîtres perlières d’une valeur de 200 000 $ »
André s’empresse de répondre :
"Vendez huîtres, envoyez argent sur compte 116687636 à la BCI Genève, et remettez appât en place."
Malheureusement, si tu cherches une BCI à Genève, tu tombes soit sur le "Better Cotton Initiative" soit à la "Brigade de Criminalité Informatique"… à toi de choisir." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Très bonnes ces dernières blagues¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Le gars dans la voiture est saoul au taquet, complêtement noir. Un gendarme arrête la voiture, se présente à l'individu et lui demande :
- Vous avez bu ?
Avec une élocution pâteuse, le gars répond :
- Oui, … ce matin … j'ai marié ma fille … et comme je n'aime pas les messes, … je suis allé au café et j'ai bu … quelques bières. Puis ….. pendant le banquet ….. j'ai essoré 3 bonnes bouteilles …. une de Corbières … une de Minervois ….. et …. une de Faugères. Pour finir …. pendant la fête … dans la soirée … j'ai ingurgité … deux bouteilles de whisky ….. Johnny Walker …. étiquette noire.
Finalement le gendarme, impatient, lui dit :
- Savez-vous que je suis gendarme et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?
Le joyeux drille lui répond alors :
- Et vous …. savez-vous que …. cette voiture est …… anglaise et ….. que c'est ….. . ma femme …….. qui conduit ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
C'est dangereux, sa femme peut quand même se prendre une prune (et pas l'alcool, cette fois )Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Excellent.
PCMax devrait particulièrement l'apprécier.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Nico2 a écrit
Excellent.
PCMax devrait particulièrement l'apprécier.
PCmax ne voit pas de quoi tu veux parler.
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Un curé et une nonne font une partie de golf. Au premier trou, le curé rate complètement son tir.
- " Nom de Dieu ! crie-t-il.
- Mon père ! Vous ne devriez pas utiliser ce langage, dit la nonne, choquée.
- Vous avez raison, excusez-moi, je me suis emporté."
Deuxième trou. Deuxième coup raté en beauté.
- " Nom de Dieu ! Encore raté ! s'exclame le curé.
- Mon père ! Si vous continuez à user de ce langage, le Seigneur vous punira ! lui reproche la nonne, outrée.
- C'est vrai, toutes mes excuses."
Troisième trou, nouvel échec.
- " Bordel de nom de Dieu ! " hurle le curé en rage.
… Et soudain la lumière baisse, le ciel se couvre de nuage, et un éclair unique fond depuis le ciel et foudroie… la nonne. Et une grande et profonde voix retentit :
- " Nom de Dieu, encore raté ! "Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Jacques Chirac fut invité en Angleterre par la reine, lorsqu'il était président. Ils sont tous deux sur le carosse royal, quand un des chevaux qui les tire lâche un énorme pet.
- Je suis vraiment désolée, dit la reine.
- Oh c'est pas grave, je croyais que c'était le cheval, répondit Chirac.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Une autre, avec Chirac, mais authentique
Lors d'un voyage officiel en Bolivie, Chirac reçoit la décoration du grand Condor
Il se tourne alors vers l'Ambassadeur de France, à ses coté et demande :
"et qui est ce qui à reçu celui d'argent ?" -
Le style cowboy texan … euh corrézien de Jacques Chirac…¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Ah, l'humour corrézien, c'est spécial. Je me demande si celle-ci n'en fait pas partie :
Une paysanne à son mari :
- " Demain c'est l'anniversaire de nos trente ans de mariage, pour la circonstance, on pourrait tuer le cochon ?
- Pourquoi ? dit le mari, c'est pas sa faute ! "Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
J'aime beaucoup !Clansman a écrit
Un curé et une nonne font une partie de golf. Au premier trou, le curé rate complètement son tir.
- " Nom de Dieu ! crie-t-il.
- Mon père ! Vous ne devriez pas utiliser ce langage, dit la nonne, choquée.
- Vous avez raison, excusez-moi, je me suis emporté."
Deuxième trou. Deuxième coup raté en beauté.
- " Nom de Dieu ! Encore raté ! s'exclame le curé.
- Mon père ! Si vous continuez à user de ce langage, le Seigneur vous punira ! lui reproche la nonne, outrée.
- C'est vrai, toutes mes excuses."
Troisième trou, nouvel échec.
- " Bordel de nom de Dieu ! " hurle le curé en rage.
… Et soudain la lumière baisse, le ciel se couvre de nuage, et un éclair unique fond depuis le ciel et foudroie… la nonne. Et une grande et profonde voix retentit :
- " Nom de Dieu, encore raté ! "JFF a écrit
Une autre, avec Chirac, mais authentique
Lors d'un voyage officiel en Bolivie, Chirac reçoit la décoration du grand Condor
Il se tourne alors vers l'Ambassadeur de France, à ses coté et demande :
"et qui est ce qui à reçu celui d'argent ?"
On peut dire que Chirac avait quand même un certain sens de la répartie.
Dans le même style, un « admirateur » qui lui lance un « sale con » (ou équivalent). Réplique immédiate : « Enchanté, moi c'est Jacques Chirac » :DEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Ah oui, je connais cette fameuse réplique.
A la sortie de l'école primaire, un homme s'approche d'une petite fille et dit :
- "Tu montes dans ma voiture si je te donne des bonbons ?"
Sagement, la petite fille lui répond :
- "Non, maman m'a toujours dit de ne jamais accepter de suivre quelqu'un qui me propose des bonbons."
L'homme n'abandonne pas malgré cette réponse et continue :
- "Et si je te promets de t'acheter une poupée, tu viens avec moi dans la voiture ?"
Une fois encore, la petite fille suit la voix de la sagesse et répond :
- "Non ! Maman m'a dit de ne rien accepter des personnes qui veulent que j'aille avec eux dans leur voiture."
L'homme commence à s'énerver maintenant et fait une dernière proposition à la petite fille :
- "Et qu'est-ce que tu dirais si je t'offrais un billet de 20 euro ?"
Alors, lassée, la petite fille laisse tomber :
- "Ecoute papa, c'est pas la peine de chercher à m'acheter, je ne monterai pas dans ta Lada…"Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :