Topic humour.
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
Elle était vivante avant d'être morte…. Ce n'est pas faux !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Niko a écrit
Elle était vivante avant d'être morte…. Ce n'est pas faux !
Merci Niko, grâce à toi, j'ai appris un truc impensable ce matin…Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Je crois qu'après ça tu peux aller prendre l'apéro tranquille, tu pourras briller en public !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
C'est l'histoire d'un type, qui est invité à l'anniversaire de sa petite nièce, de 10 ans. Mais il ne sait pas quel cadeau lui amener. Donc il va dans un magasin de jouets, et demande conseil au vendeur.
- ah, pour une petite fille de 10 ans, je crois que le mieux c'est un poupée Barbie, ça marche toujours, vous êtes sur de ne pas vous tromper.
- Oui ? et qu'est ce que vous avez alors ?
- Nous avons toute la collection, par exemple Barbie se marie, 19€, Barbie en boite, 19€, Barbie fait du cheval, 19€, Barbie au bois, 19€, Barbie divorce, 45€
- Attendez, toutes les Barbies sont à 19€ sauf la dernière, Barbie divorce, qui fait 45 €, pourquoi ?
- Tout simplement parce qu'avec Barbie divorce, vous avez la voiture de Ken, la maison de Ken, le bateau de Ken …… -
Dans la cour de l'école, un petit garçon sanglote lourdement.
Toute la misère du monde semble s'être acharnée sur lui.
Inquiet et compatissant, un surveillant s'approche et le questionne :
- Qu'y a-t-il mon petit, pourquoi pleures-tu comme ça?
- Mes équerres! J'ai perdu mes équerres! C'est terrible!
- Ce n'est pas si grave… tes parents t'en rachèteront.
- Non, c'est horrible! et mon père va me tuer, il va me tuer c'est sûr…
- Tu n'exagères pas un peu?
- Non, presque pas! Si vous aviez vu ce qui s'est passé quand ma soeur a dit qu'elle n'avait plus ses règles!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
Excellente !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Elle est mignonne !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Tu parles de sa sœur ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
d9pouces a écrit
Tu parles de sa sœur ?
Je ne sais pas il n'y a pas de photo !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Normal, sa photo n'est pas en règle!Niko a écrit
d9pouces a écrit
Tu parles de sa sœur ?
Je ne sais pas il n'y a pas de photo !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Une petite mignonne:
X2 se promène dans la forêt. La promenade finie, il ressort en tant que X. Pourquoi ?
Il s’est pris une racine." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :