Les avions les plus moches.

  • Flying Frog a écrit

    J'aime bien le A-7, il est plus présentable qu'un MiG-19 (au hasard)…
    Tout pareil, c'est un avion que j'aime beaucoup, au même titre que le A-6 et le A-37.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas convaincu. Le MiG-19 n'est pas dénué d'une certaine élégance, avec sa voilure très en flèche. Même si je préfère le MiG-17, plus trapu et plus menaçant avec ses gros canons.

    Le A-37 par contre, je dis oui. Même si la gueule de requin parfois peinte sur le nez me paraît de trop. Le Strikemaster britannique n'est pas mal non plus dans son genre.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.airliners.net/photo/Transavia-PL-12-Airtruk/0578372/L/


    Il est bien, non, dans son genre ? :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    http://www.airliners.net/photo/Transavia-PL-12-Airtruk/0578372/L/


    Il est bien, non, dans son genre ? :bonnet:

    Revu par LE CORBUSIER , çà peut le faire ! PICASSO , aussi ! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    http://www.airliners.net/photo/Transavia-PL-12-Airtruk/0578372/L/


    Il est bien, non, dans son genre ? :bonnet:

    Joli!!! …euh, enfin… je voulais dire : jolie trouvaille! Qu'il est vilain… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est un montage, non ? :shock:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On dirait le résultat d'une union libre entre un Pou du Ciel et un Shorts Skyvan. :interr:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est comme se tapper une nana moche, ça peut-être très sympa mais il faut surtout pas que tes potes te voit avec.
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Coluche aurait dit : "cet avion, c'est comme les grosses, c'est rigolo à monter jusqu'à ce qu'on te voit dessus."

    :bonnet:

    Non, D9, ce n'est pas un montage. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    http://www.airliners.net/photo/Transavia-PL-12-Airtruk/0578372/L/


    Il est bien, non, dans son genre ? :bonnet:

    Le designer des Velsatis s'est fait recruter chez Transavia :mrgreen: ?

    Edit : A la relecture de ce topic, je m'aperçois que le Stipa Caproni italien manque à l'appel. Il mérite pourtant sa marche sur le podium, non?
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    Edit : A la relecture de ce topic, je m'aperçois que le Stipa Caproni italien manque à l'appel. Il mérite pourtant sa marche sur le podium, non?

    je crois que deux marches seront nécessaires car il a l'air un rien encombrant… :lol:
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est pas beau le buccaneer?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est surtout l'arrière qui est franchement raté, le nez reste passable je trouve :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Stef a écrit

    Il est pas beau le buccaneer?

    Je le préfère largement a son contemporain à la RAF le Lightning F6.
    Encore les premières versions avaient un….style? :mrgreen: qu'à la fin, il ressemblait plus à rien.
    Entre sa soute à carbu dans le ventre, la perche de ravitaillement, les bidons sur l'extrados.
    Ils ont transformé un intercepteur pur en un gros tas de ferraille et kéro. :tsss:
    Ils ont jeté aux ordures le seul bon point de cet avion, sa vitesse ascensionnelle, contre de l'autonomie en n'en faisant qu'un lourdaud.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sur la photo, il me fait penser à certains poissons des profondeurs… Je n'avais encore jamais vu les bidons sur l'extrados
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer