Insolite

Chercher dans le contenu des messages
  • https://www.youtube.com/embed/HhabgvIIXik

Je n'ai pas la même notion de vélo de route :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

La marine portugaise lance son premier drône fait maison. Espérons que l'hélice marche sous l'eau. :lol:

Sources:
    Opex 360
    Courrier International
    Liens à garder pour illustrer sa fiche quand on la fera… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • d9pouces a écrit

https://www.youtube.com/embed/HhabgvIIXik

Je n'ai pas la même notion de vélo de route :D

On est tous égaux, mais certains plus que d'autres tout de même ! :D

Spectaculaire.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Jericho a écrit

Conditions de décollage et d'atterissage difficiles cet hiver à Birmingham… :bourre:
    On continue notre petit tour en Grande-Bretagne pour jeter un œil du côté de de Manchester, ce 26 avril… :bourre:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • c'est une vidéo vraiment impressionnante!
    quand on voit ça, on peut se dire que l'on peut vraiment avoir confiance aux pilotes! 8-)

justement avec les systèmes d'atterrissage automatique peuvent-ils faire atterrir les avions dans ces conditions? :interr:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • little boy a écrit

justement avec les systèmes d'atterrissage automatique peuvent-ils faire atterrir les avions dans ces conditions? :interr:

Arriver jusqu'en bas ? Sans aucun doutes ! :mrgreen:

Je pense que j'aurai toujours plus confiance dans des pilotes chevronné dans ces conditions !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • Arriver jusqu'en bas ? Sans aucun doutes !

entier je précise. :D

c'est quand même la classe, car ils arrivent tout de même à maintenir l'axe de la piste. 8-)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par little boy le 8 mai 2014 11:35
  • Jericho a écrit

On continue notre petit tour en Grande-Bretagne pour jeter un œil du côté de de Manchester, ce 26 avril… :bourre:

Sur le fil du rasoir… :? Le désastre n'est pas passé loin.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Spectaculaire et sans doute inconfortable mais s'il y avait eu le moindre doute pour la sécurité, les appareils auraient été detournes.
    On ne badine pas avec ces choses là :D
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Déroutés, pas détournés, je me trompe ?
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
  • Tyreann a écrit

Déroutés, pas détournés, je me trompe ?
    Difficile de le dire, maintenant que même des pilotes sont capables de détourner des avions… :roll:
  • Tyreann a écrit

Déroutés, pas détournés, je me trompe ?
    Non, tu ne te trompe pas… Désolé ;)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Si vous êtes fan des capsules, de café ou autres, z'auriez pu vous payer celle-là pour 1 million d'Euro!
  • Sympa dans un salon :D .
  • Une histoire que je trouve assez hallucinante: un avion-espion russe (Il-20 Coot-A) a failli entrer en collision le 3 mars dernier avec le vol regulier Copenhage-Rome de SAS (Scandinavian AirlineS, hein, pas les commandos anglais :mrgreen: ), un Boeing 737.

L'Il-20 n'etant pas equippe de TCAS, c'est le pilote du liner civil qui a reagi a vue, et a brutalement vire :shock: . Les 2 appareils sont passes a 90 pieds (moins de 30 m) l'un de l'autre.

L'avion espion russe n'etait evidemment pas visible sur les radars civils du controle aerien scandinave (sans doute uniquement des radars secondaires, ils ne peuvent donc pas "voir" un avion si son transpondeur est eteint). Par contre, un radar militaire suedois a suivi la scene.

Source: The Aviationist

Tant qu'a faire d'etre un espion, ce serait bien de regarder ce qu'il se passe autour de soi! :marine:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges