Insolite

Chercher dans le contenu des messages
  • cachée dans les pins a écrit

ogotaï a écrit

En ce jour de St Valentin, une bien belle histoire avec un Monsieur qui sait parler aux femmes :mrgreen:

alors lui, encore plus timbré que moi, avec son cockpit de Hawker Siddeley (dont il ne fera probablement jamais rien) coincé dans son petit garage :biggrin: salut camarade!

moi pour la Saint Valentin j'ai mangé avec deux couples d'amis, et je leur avait promis de leur présenter mon compagnon ce jour-là.

comme j'arrivais pas à cacher mon Mirage IV en balsa sous ma veste sans prendre le risque de l' abîmer, j'ai choisi un autre avion de ma collec et quand ils m'ont dit "Bin t'es venue toute seule??", j'ai sorti mon Boeïng 747 KLM de ma poche, toutes loupiottes allumées en leur disant que :love: c'est mon fiancé.

je ne sais pas s'ils vont continuer à me fréquenter longtemps :sygus:

Ca me fait penser à une blague que Clansman avait mise en ligne, il y a quelque temps :mrgreen:

C'est un concept à développer :evil:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je crois qu'on a pensé à la même chose. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Avec quatre moteurs, ça doit être un peu bruyant…

… surtout pour se faire une soirée TV. :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • :shock: non… tout ça était symbolique…. bande de vauriens :recon:

que croyez-vous donc que j'allais écrire en minuscules….RIEN DE RIEN, bande de pervers

néanmoins, la blague en question m'avait bien fait rire :D
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • heu… hoax ?
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • Pourquoi ce point d'interrogation ? C'est le Gorafi, bien connu pour ses détournements d'articles.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
  • Je ne connaissait pas ce "Gorafi"…
    Mais j'avais plus qu'un doute n'ayant pas vu l'info sur un site plus connu.
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • Une raison originale de refus d'autorisation d'atterrissage: le fils du ministre des transports (irakien) n'est pas a bord: il faut retourner chercher le petit a Beyrouth! :shock:

Source: AFP/Yahoo
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • M. Maliki a exigé que "toutes les personnes responsables" du demi-tour de l'avion soient "licenciées", a annoncé son porte-parole à l'AFP.
    Ce sont bien les pilotes qui ont fait demi-tour ? Ils vont manger chaud :mrgreen:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • glwpatton a écrit

Je ne connaissait pas ce "Gorafi"…
    Mais j'avais plus qu'un doute n'ayant pas vu l'info sur un site plus connu.
    Il y a des trucs pas mal du tout, d'ailleurs :) On s'y croirait !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Il n'y a pas que les frontières, que les drônes franchissent illégalement :mrgreen: .
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Paxwax a écrit

Il n'y a pas que les frontières, que les drônes franchissent illégalement :mrgreen: .
    Là, les trafiquants ont franchi la ligne. :shock:

Blanche, celle là…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Norvège : un parachutiste frôlé par une météorite

Beau montage et belle histoire raconté à coté… Enfin c'est ce que j'en pense !
  • Conditions de décollage et d'atterissage difficiles cet hiver à Birmingham… :bourre:
  • C'est sportif quand même!!!
    Y a du avoir du nettoyage à faire dans les cabines!!!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
Ils sont en ligne en ce moment :