Complètement flippant.
Il n'avait pas intérêt à se louper le pilote du char…
Insolite
-
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Au pire, ils effaçaient le film pour ne pas laisser de preuves…Nico2 a écrit
Complètement flippant.
Il n'avait pas intérêt à se louper le pilote du char…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
faut pas se louper.
Qui peut me prêter un slip de rechange?
je peux pas j'ai sali le mien…
il y en a un qui s'est risqué à tourner la tête (le troisième en partant de la gauche au second rang), il a fait vite à se retourner…les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Un montage, peut-être ?
sinon, ça m'a permis de voir cette petite vidéo http://www.youtube.com/watch?v=yjF8iCkdv4g
Avec l'intervention d'un petit Leclerc… Impressionnant !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Pas forcément, c'est juste que ça fait beaucoup de bruit et qu'il faut rester calme et garder confiance. Mais c'est vrai qu'en vrai, ça fout les boules.d9pouces a écrit
Un montage, peut-être ?
Quand j'ai fait mon service militaire, c'était prévu de nous faire coucher dans une petite tranchée et de faire passer au dessus de nous un char LeopardII, malheureusement, celà n'a pas été possible. À la place, nous n'avons que pu nous coucher dans un fossé à côté d'un chemin où passaient des obusiers blindés M-109… et c'était déjà impressionnant comme le sol peut vibrer!
Impressionnant, en effet. Je me souviens qu'à la fin des années 1980, en Allemagne, une famille avait été tuée dans un accident de la route en suivant un char d'assaut sur l'autoroute: le char avait pilé les freins (en s'arrêtant sur quelques mètres) et la voiture s'était encastrée dessous avant que l'arrière ne retombe complètement… la voiture de cette famille ne mesurait que quelques centimètres de haut, comme sur cette vidéo…d9pouces a écrit
sinon, ça m'a permis de voir cette petite vidéo http://www.youtube.com/watch?v=yjF8iCkdv4g
Avec l'intervention d'un petit Leclerc… Impressionnant !
Moralité: lorsque vous roulez derrière un char d'assaut, il faut toujours le considérer comme un mur et avoir la possibilité de vous arrêter avant d'être à sa hauteur!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
d9pouces a écrit
Un montage, peut-être ?
Avec l'intervention d'un petit Leclerc… Impressionnant !
En effet, ça vaut le visionnage !!
Dans le même genre, j'avais vu des vidéos de chars M1-Abrams en Irak, jouant à aplatir des véhicules divers…¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
En ce jour de St Valentin, une bien belle histoire avec un Monsieur qui sait parler aux femmes
-
Lui, il va pouvoir aller dormir dans son cockpit ."En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
-
Manger une pizza en mission, ce sera peut-être bientôt une réalité pour les soldats sur le terrain. Le top, c'est que cette gourmandise pourra tenir 3 ans avant d'être mangée.
Mais il y a mieux! Pour les astronautes, par exemple: la pizza imprimée en 3D!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
heu… pour la pizza "imprimée"… je ne voit pas l’intérêt, ni même où est la performance technologie : c'est juste 3 douilles de pâtissier qui sont mobiles…
Et je ne voit pas non plus d’intérêt commerciale : sortez nous la même video avec d'autres ingrédients et une jolie pièce montée… au moins le terme 3D aura du sens, parce que la 3ème dimension d'une pizza faut la chercher…«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Rabat-joie¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Celà dépend de la décoration de ta pizza: choisi bien tes champignons, et tu verras les choses dans une autre toute autre dimension…glwpatton a écrit
… au moins le terme 3D aura du sens, parce que la 3ème dimension d'une pizza faut la chercher…
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
Celà dépend de la décoration de ta pizza: choisi bien tes champignons, et tu verras les choses dans une autre toute autre dimension…glwpatton a écrit
… au moins le terme 3D aura du sens, parce que la 3ème dimension d'une pizza faut la chercher…
Ouais, une perle !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
ogotaï a écrit
En ce jour de St Valentin, une bien belle histoire avec un Monsieur qui sait parler aux femmes
alors lui, encore plus timbré que moi, avec son cockpit de Hawker Siddeley (dont il ne fera probablement jamais rien) coincé dans son petit garage salut camarade!
moi pour la Saint Valentin j'ai mangé avec deux couples d'amis, et je leur avait promis de leur présenter mon compagnon ce jour-là.
comme j'arrivais pas à cacher mon Mirage IV en balsa sous ma veste sans prendre le risque de l' abîmer, j'ai choisi un autre avion de ma collec et quand ils m'ont dit "Bin t'es venue toute seule??", j'ai sorti mon Boeïng 747 KLM de ma poche, toutes loupiottes allumées en leur disant que c'est mon fiancé.
je ne sais pas s'ils vont continuer à me fréquenter longtempsmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .