Insolite

  • pennan a écrit

    Sandra a écrit

    pennan a écrit

    Bin non, c'est un panneau tel qu'on en trouve dans les jardins publics (d'où il provient, vraisemblablement)
    Il provient d'un jardin public avec une faute d'orthographe ?

    Tout se perd ma pôve Lucette ..

    Bin oui.
    J'ai acheté ce panneau chez un brocanteur pour une poignée de figues, au lieu d'un bras s'il avait remarqué "la fôte". :fou:

    C'est d'ailleurs la seule raison de sa présence chez moi. :roll:

    Pas d'inquiétude alors ! On pourra faire ce qu'on veut sur les pelouses samedi soir ?











    Psss… Sandra, j'ai rien dit ! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    pennan a écrit

    Sandra a écrit

    pennan a écrit

    Bin non, c'est un panneau tel qu'on en trouve dans les jardins publics (d'où il provient, vraisemblablement)
    Il provient d'un jardin public avec une faute d'orthographe ?

    Tout se perd ma pôve Lucette ..

    Bin oui.
    J'ai acheté ce panneau chez un brocanteur pour une poignée de figues, au lieu d'un bras s'il avait remarqué "la fôte". :fou:

    C'est d'ailleurs la seule raison de sa présence chez moi. :roll:

    Pas d'inquiétude alors ! On pourra faire ce qu'on veut sur les pelouses samedi soir ?











    Psss… Sandra, j'ai rien dit ! :bonnet:
    Pourquoi, il n'y a pas les toilettes chez Pennan :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    PCmax a écrit

    pennan a écrit

    Sandra a écrit

    Il provient d'un jardin public avec une faute d'orthographe ?

    Tout se perd ma pôve Lucette ..

    Bin oui.
    J'ai acheté ce panneau chez un brocanteur pour une poignée de figues, au lieu d'un bras s'il avait remarqué "la fôte". :fou:

    C'est d'ailleurs la seule raison de sa présence chez moi. :roll:

    Pas d'inquiétude alors ! On pourra faire ce qu'on veut sur les pelouses samedi soir ?











    Psss… Sandra, j'ai rien dit ! :bonnet:
    Pourquoi, il n'y a pas les toilettes chez Pennan :mrgreen:

    :D Histoire d'âge et de souplesse !
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    outlaw a écrit

    PCmax a écrit

    Pas d'inquiétude alors ! On pourra faire ce qu'on veut sur les pelouses samedi soir ?











    Psss… Sandra, j'ai rien dit ! :bonnet:
    Pourquoi, il n'y a pas les toilettes chez Pennan :mrgreen:

    :D Histoire d'âge et de souplesse !
    Tu crois qu'elle est souple avec une jambe dans le plâtre :mrgreen:
    On peut raconter ce que l'on veut, elle essaye de regarder un film d'horreur avec Sastrou !!! :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol: :lol:

    C'est vrai qu'elle n'est pas souple en ce moment :S


    …..


    c'est quand même dommage, avec une telle réunion de membres actifs :bonnet:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si il y en a un qui bave de trop, tu pourras l'assommer sans grandes difficultés. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le film d'horreur c'etait cet apres midi … Mais me suis lamentablement endormis a cause de ma dure semaine a Nice …
    Quand a la jambe a Sandra elle n'est pas souple et en plus elle est bizarre mdr !!
    Mais attention elle a une troisieme jambe qui peut faire mal !!
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sastrou, je suis un petit peu déçu. Tu passes un après-midi avec Sandra, tu regardes un film d'horreur et… tu t'endors ? :shock:
















    Outlaw va se bidonner ! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pour mieux rester eveille le soir au lieu de dormir … Hein Sandra ?? :help:
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Sastrou, je suis un petit peu déçu. Tu passes un après-midi avec Sandra, tu regardes un film d'horreur et… tu t'endors ? :shock:

    Outlaw va se bidonner ! :bonnet:

    Au présent, cela donne :

    Outlaw est mort de rire :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sastrou a écrit

    C'est pour mieux rester eveille le soir au lieu de dormir … Hein Sandra ?? :help:
    Tiens donc, et Sandra qui ne vient même pas à ton secours :lol:

    outlaw a écrit

    PCmax a écrit

    Sastrou, je suis un petit peu déçu. Tu passes un après-midi avec Sandra, tu regardes un film d'horreur et… tu t'endors ? :shock:

    Outlaw va se bidonner ! :bonnet:

    Au présent, cela donne :

    Outlaw est mort de rire :bonnet:

    Y a pas que lui :lol: :lol: :lol:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'était quoi comme film d'horreur ? Il était si mauvais que ça ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    Sastrou a écrit

    C'est pour mieux rester eveille le soir au lieu de dormir … Hein Sandra ?? :help:
    Tiens donc, et Sandra qui ne vient même pas à ton secours :lol:

    outlaw a écrit

    PCmax a écrit

    Sastrou, je suis un petit peu déçu. Tu passes un après-midi avec Sandra, tu regardes un film d'horreur et… tu t'endors ? :shock:

    Outlaw va se bidonner ! :bonnet:

    Au présent, cela donne :

    Outlaw est mort de rire :bonnet:

    Y a pas que lui :lol: :lol: :lol:


    L'honneur est quand même sauf je n'ai pas ronflé :) …….
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oups.. je sens que je vais me faire virer du boulot moi.. délit de jupe courte :bonnet:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il a pris des couleurs le Su-33 :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer