Insolite
-
Excellent.
________
Un train déraille, jetant dans une rivière des carlingues d'avions aux États-Unis
Des fuselages de Boeing 737 se sont transformés en bateaux.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Nico2 a écrit
Excellent.
________
Un train déraille, jetant dans une rivière des carlingues d'avions aux États-Unis
Des fuselages de Boeing 737 se sont transformés en bateaux.
Ouch! la perte est "sèche""Pro patria et humanitate" -
Finalement pas besoin d'être très informé pour être le directeur adjoint de l’Institut d’analyse politique et militaire russe…"Pro patria et humanitate"
-
J'ai appris plein de choses grâce à cet article, merci!foxkilo02 a écrit
Finalement pas besoin d'être très informé pour être le directeur adjoint de l’Institut d’analyse politique et militaire russe…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
On peut mettre ce lien dans le topic humour ?
J'apprecie particulièrement le :la France s’efforce […] d’impliquer, en guise d’infanterie, les troupes des pays africains, vu que personne ne regrette leurs soldats. En situation extrême, on a recours du côté français à la Légion étrangère, vu que personne ne regrette non plus les criminels nationaux, et encore moins étrangers.
«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Ma foi on pourrait effectivement.glwpatton a écrit
On peut mettre ce lien dans le topic humour ?
Mon passage préféré concerne le CdG :Est également basé en Méditerranée l’unique porte-avions nucléaire atomique français : le Charles de Gaulle. Toutefois, ce navire un peu raté passe la plupart de son temps en travaux de réparation.
"Pro patria et humanitate" -
J'trouves très bien d'utiliser des Pilatus pour l'entrainement, mais z'auriez au moins pu vous renseigner avant de les acheter, parce que des PC-6… Tsssss!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
foxkilo02 a écrit
Finalement pas besoin d'être très informé pour être le directeur adjoint de l’Institut d’analyse politique et militaire russe…
Faut qu'il arrête de bloguer sur Internet, Poutine. Entre ça et Ria Novosti, ça va finir par se voir.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Jericho a écrit
J'trouves très bien d'utiliser des Pilatus pour l'entrainement, mais z'auriez au moins pu vous renseigner avant de les acheter, parce que des PC-6… Tsssss!
Bah c'est toujours mieux que des avions de papier …
Ouhhh elle est méchante celle là !"Pro patria et humanitate" -
C'est clair que pour s'entrainer, vaut mieux du solide…
Au fait, c'est quand que vous allez enfin moderniser votre flotte d'avions d'entrainement et remplacer vos Alphajets par des PC-21?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
foxkilo02 a écrit
Mon passage préféré concerne le CdG :Est également basé en Méditerranée l’unique porte-avions nucléaire atomique français : le Charles de Gaulle. Toutefois, ce navire un peu raté passe la plupart de son temps en travaux de réparation.
Je plussoie, j'adore cette remarque acerbe.
L'ensemble de l'article vaut vraiment le coup d’œil, j'aime beaucoup le style rédactionnel.foxkilo02 a écrit
Jericho a écrit
J'trouves très bien d'utiliser des Pilatus pour l'entrainement, mais z'auriez au moins pu vous renseigner avant de les acheter, parce que des PC-6… Tsssss!
Bah c'est toujours mieux que des avions de papier …
Ouhhh elle est méchante celle là !
Vlan.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Impressionnant reflexe du pilote d'un petit hydravion, en Alaska, qui a ete a 2 doigts d'amerrir… sur le dos d'une baleine a bosse ! Le tout en video.
DHC-2 Beaver, je dirais?"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
Je dirai comme toi.Paxwax a écrit
DHC-2 Beaver, je dirais?
Un castor sur une baleine, c'est pas courant!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Excellente cette vidéo.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .