Insolite

Chercher dans le contenu des messages
  • Trouvée sur Military Photos.net :mrgreen:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Excellent. :hehe:

________

Un train déraille, jetant dans une rivière des carlingues d'avions aux États-Unis

Des fuselages de Boeing 737 se sont transformés en bateaux. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Nico2 a écrit

Excellent. :hehe:

________

Un train déraille, jetant dans une rivière des carlingues d'avions aux États-Unis

Des fuselages de Boeing 737 se sont transformés en bateaux. :mrgreen:

Ouch! la perte est "sèche" :sygus:
    "Pro patria et humanitate"
  • Finalement pas besoin d'être très informé pour être le directeur adjoint de l’Institut d’analyse politique et militaire russe:roll:
  • foxkilo02 a écrit

Finalement pas besoin d'être très informé pour être le directeur adjoint de l’Institut d’analyse politique et militaire russe:roll:
    J'ai appris plein de choses grâce à cet article, merci! :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • On peut mettre ce lien dans le topic humour ? :mrgreen:

J'apprecie particulièrement le :
    la France s’efforce […] d’impliquer, en guise d’infanterie, les troupes des pays africains, vu que personne ne regrette leurs soldats. En situation extrême, on a recours du côté français à la Légion étrangère, vu que personne ne regrette non plus les criminels nationaux, et encore moins étrangers.
    :bonnet:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • glwpatton a écrit

On peut mettre ce lien dans le topic humour ? :mrgreen:
    Ma foi on pourrait effectivement.
    Mon passage préféré concerne le CdG :
    Est également basé en Méditerranée l’unique porte-avions nucléaire atomique français : le Charles de Gaulle. Toutefois, ce navire un peu raté passe la plupart de son temps en travaux de réparation.
    :sygus:
  • J'trouves très bien d'utiliser des Pilatus pour l'entrainement, mais z'auriez au moins pu vous renseigner avant de les acheter, parce que des PC-6… Tsssss! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • foxkilo02 a écrit

Finalement pas besoin d'être très informé pour être le directeur adjoint de l’Institut d’analyse politique et militaire russe:roll:

Faut qu'il arrête de bloguer sur Internet, Poutine. Entre ça et Ria Novosti, ça va finir par se voir.

:mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Jericho a écrit

J'trouves très bien d'utiliser des Pilatus pour l'entrainement, mais z'auriez au moins pu vous renseigner avant de les acheter, parce que des PC-6… Tsssss! :bonnet:

Bah c'est toujours mieux que des avions de papier … :sygus:

Ouhhh elle est méchante celle là ! :mrgreen:
  • C'est clair que pour s'entrainer, vaut mieux du solide…

Au fait, c'est quand que vous allez enfin moderniser votre flotte d'avions d'entrainement et remplacer vos Alphajets par des PC-21? :mrgreen:
  • foxkilo02 a écrit

Mon passage préféré concerne le CdG :
    Est également basé en Méditerranée l’unique porte-avions nucléaire atomique français : le Charles de Gaulle. Toutefois, ce navire un peu raté passe la plupart de son temps en travaux de réparation.
    :sygus:

Je plussoie, j'adore cette remarque acerbe.

L'ensemble de l'article vaut vraiment le coup d’œil, j'aime beaucoup le style rédactionnel.

foxkilo02 a écrit

Jericho a écrit

J'trouves très bien d'utiliser des Pilatus pour l'entrainement, mais z'auriez au moins pu vous renseigner avant de les acheter, parce que des PC-6… Tsssss! :bonnet:

Bah c'est toujours mieux que des avions de papier … :sygus:

Ouhhh elle est méchante celle là ! :mrgreen:

Vlan. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Impressionnant reflexe du pilote d'un petit hydravion, en Alaska, qui a ete a 2 doigts d'amerrir… sur le dos d'une baleine a bosse :shock: ! Le tout en video.

DHC-2 Beaver, je dirais?
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Paxwax a écrit

DHC-2 Beaver, je dirais?
    Je dirai comme toi.
    Un castor sur une baleine, c'est pas courant! :bonnet:
  • Excellente cette vidéo.
Ils sont en ligne en ce moment :