Quelle idée de s'allonger là !!
L'homme a tout de même eu de la chance.
Insolite
-
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
d'ailleurs n’était-ce pas d9 qui spottait avec son grand angle ?«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
-
Deutsche Qualitätogotaï a écrit
Du dange de se faire bronzer dans l'axe d'une piste -
Je viens de decouvrir le site meowbify.com! Il suffit de rentrer l'url de n'importe quel site web dans la barre situee sur leur page d'accueil pour le faire miauler.
Une petite copie d'ecran de la page AMNet du Tomcat (forcement ), après sa meowbification:
"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
Je connais, Garfield passe ses journées dessus.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Merci, mais j'suis pas sûr que mon épouse apprécierait que je passe mon temps sur internet, à mater des minous…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
LA GUERRE AU VATICAN!
Incroyable, le Pape a annoncé à ses gardes que ce soir ce serait la guerre…
Heureusement, c'est l'équipe du patron qui a gagné. Mais comment cela aurait-il pu être autrement? Un match joué à Saint Paul, avec son bras droit (le pape) comme supporter et son fils le Messi(e) jouant avec eux, pourquoi le bon Dieu aurait-il fait perdre l'Argentine?
Et moi, pendant que d'autre jouent à la baballe, je continue ma lessive et mon repassage…
Bon je sais, c'est une info bout-de-bois, mais pour une fois que l'on parle de cet état qu'est le Vatican…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Super idée en effet, très originale.
Air France n'a plus qu'à s'en inspirer.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Un nouveau "coup" de "Jet-Man"
La vidéo est dans l'article"Pro patria et humanitate" -
Rigolo comme infoJericho a écrit
LA GUERRE AU VATICAN!
Incroyable, le Pape a annoncé à ses gardes que ce soir ce serait la guerre…
Heureusement, c'est l'équipe du patron qui a gagné. Mais comment cela aurait-il pu être autrement? Un match joué à Saint Paul, avec son bras droit (le pape) comme supporter et son fils le Messi(e) jouant avec eux, pourquoi le bon Dieu aurait-il fait perdre l'Argentine?
Et moi, pendant que d'autre jouent à la baballe, je continue ma lessive et mon repassage…
Bon je sais, c'est une info bout-de-bois, mais pour une fois que l'on parle de cet état qu'est le Vatican…
Il a l'air d'avoir pas mal d'humour, en tout casEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
foxkilo02 a écrit
Un nouveau "coup" de "Jet-Man"
La vidéo est dans l'article
Vraiment génial.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Très original comme prise.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
C'est là qu'on se rend compte qu'il existe des "morues" qui ont du "sex-appeal"…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :