Le fil de l'actualité

  • des tomahawk ont ete tiree par les ricains depuis des sous marins
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le nombre de Rafale au front est revu à la hausse, 8 d'après l'AFP.

    Pour les Tomahawk, ils semblent provenir des destroyers Stout et Barry et des sous-marins Providence, Florida et Scranton. En tout cas, ils sont sur les lieux, pour un total de 11 navires américains. (source : AFP)
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La France gagne 28 à 9 sur les Gallois. :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un avion français aurait été abattu
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TMor à démenti. http://forum.keypublishing.com/showthread.php?t=107597&page=8
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 22h28 [Dernière minute] Nous venons de contacter l'état-major des armées qui dément qu'un des avions français ait été abattu en Libye. "Tous nos appareils sont bien rentrés sur leurs bases".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vu que tous nos avions intervenaient du côté de Benghazi, la chose est entendue. Mais ils trouveront bien une épave de Yak-40 et suffisamment de peinture pour la maquiller selon les standards actuels de l'Ada. :mrgreen: :arrow:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils ont peut-être abattu un de leurs propres avions ? :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me demandais d'où avait pu provenir cette rumeur.
    J'ai trouvé : de la télévision lybienne.
    Je sens qu'ils vont nous faire perdre un à deux chasseurs par jour jusqu'à mercredi, avant de passer aux AWACS, et conclure vendredi en coulant le Charles-de-Gaulle. :roll:
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • The initial French air sorties, which were not coordinated with other countries, angered some of the countries gathered at the summit meeting, according to a senior NATO-country diplomat. Information about the movement of Qaddafi troops toward Benghazi had been clear on Friday, but France blocked any NATO agreement on airstrikes until the Paris meeting, the diplomat said, suggesting that overflights could have begun Friday night before Mr. Qaddafi’s troops reached the city.

    http://www.nytimes.com/2011/03/20/world/africa/20libya.html

    C'est moyen cette histoire. Je comprend maintenant pourquoi on a attaqué seul, avant la salve de missiles US et UK.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A la télé tchèque, ils disent que l´Espagne a envoyé des F-18.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est confirmé Pilou. 4 (ou 6) F-18 sont en route. L'Espagne va également déployer un sous-marin et une frégate antiaérienne.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ca sent le roussi pour khadafi
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • la belgique envoie 4 f 16
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A cela il faut rajouter trois Gruppo de Tornado IDS, un Gruppo de Tornado ECR et des Typhoon italiens, 6 F-16 danois et (très certainement) des Growler états-uniens. Il y aurait également des Tornado britanniques actuellement en transit à Solenzara.

    Plus des ravitailleurs, des AWACS… ça fait un paquet de monde. Voilà la Défense européenne !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer