Le fil de l'actualité

Chercher dans le contenu des messages
  • Pilou a écrit

Faut demander à Kate Winslet :bonnet:

comme le dit le dicton , il ne faut pas confondre fiction et réalité … :lol: :lol: ;)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

encore une histoire de théorie du complot… :roll:
    comme il on pu le dire sur france infos, l'histoire du titanic n'avait pas encore été soumise à controverse, c'est chose faite.
    Il y a quand même l'histoire selon laquelle l'Olympic, sister-ship du Titanic, supposé poissoir, aurait été substitué au Titanic. Une sombre histoire d'assurance, de nombreuses fois contredite, mais qui remonte régulièrement à la surface (si j'ose dire)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • http://www.dawn.com/wps/wcm/connect/dawn-content-library/dawn/news/world/44-cia-ups-drone-strikes-over-europe-attacks-plot-report-fa-01

La CIA a intensifié les attaques de drônes à la frontière pakistanaise pour contrecarrer un plan terroriste qui viserait des cibles en Europe, notamment en Grande-Bretagne, en Allemagne et en France.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
  • Pilou a écrit

http://www.dawn.com/wps/wcm/connect/dawn-content-library/dawn/news/world/44-cia-ups-drone-strikes-over-europe-attacks-plot-report-fa-01

La CIA a intensifié les attaques de drônes à la frontière pakistanaise pour contrecarrer un plan terroriste qui viserait des cibles en Europe, notamment en Grande-Bretagne, en Allemagne et en France.

La guerre jeu-vidéo continue :? .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • L'Airbus présidentiel est sorti de l'atelier de peinture
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par ogotaï le 11 octobre 2010 10:35
  • ogotaï a écrit

L'Airbus présidentiel est sorti de l'atelier de peinture
    Merci Ogotaï !
    L'est tout beau le gros n'avion !! :D
    çà lui fait une sacrée dérive, mise en valeur de la sorte … Mais c'est sayant je trouve …
    Et quitus des sondes Pitot …. ??? :mrgreen:
  • J'aime bien la déco également :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • J'ai hésité à mettre ça dans le topic humour :p .

Les douanes viennent de saisir chez un particulier résidant à côté de Mulhouse 2 tonnes (!!) d'armes et de munitions, incluant obus, lance-roquettes et ses munitions, fusils d'assaut, mines antichar, 500 grenades et 7000 munitions :o . Le tout à la suite d'un simple contrôle routier de la voiture du gars concerné. On ne chôme pas en fin de semaine, au déminage de Colmar, puisque une partie du stock a été estimée trop dangereuse pour être déplacée et est donc neutralisée sur place!

Ce brave homme décorait également son chez-soi avec des drapeaux nazis. Un garçon charmant.

Source : Le Mamouth
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Lui aussi, il se shootait aux amphets' ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • ogotaï a écrit

Petite question… sur un liner, s'il y en a, ils les mettent où les lance-leurres ? Parce que là, ils semblent bien cachés :interr:
  • Au niveau des moteurs, peut-être ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Mesdames, messieurs, nous avons le regret d'annoncer le décès de votre commandant de bord. Merci de bien vouloir attacher vos ceintures.

Pour rappel, Michael O'Leary, le charismatique leprechaun de Ryanair, demandait il y a peu qu'on ne mette qu'un pilote dans les avions qui sont selon lui suffisamment automatisés pour que ça ne pose pas de problème.
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Paxwax a écrit

Mesdames, messieurs, nous avons le regret d'annoncer le décès de votre commandant de bord. Merci de bien vouloir attacher vos ceintures.

Pour rappel, Michael O'Leary, le charismatique leprechaun de Ryanair, demandait il y a peu qu'on ne mette qu'un pilote dans les avions qui sont selon lui suffisamment automatisés pour que ça ne pose pas de problème.

Oups… en attendant, c'est la base de Marignane qu'il a tuée le pdg de Ryanair :S
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • ogotaï a écrit

ogotaï a écrit

Petite question… sur un liner, s'il y en a, ils les mettent où les lance-leurres ? Parce que là, ils semblent bien cachés :interr:

comme j'ai pu lire ailleurs, le problème des lance-leurres c'est que cela impose une manipulation de charge pyrotechnique, chose difficile à faire dans un aéroport civil. :roll:

l'appareil présidentiel sera lui basé sur une plate-forme militaire avec des militaires formés pour le faire (les C-160 en sont équipés).

d'après ce croquis, les leurres seraient installés sous les ailes:
    http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2009/07/13/le-future-avion-presidentiel_w350.jpg

après il y a une alternative, le laser, il serait plus simple d'installer ce genre d'équipement apparemment. :geek:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • little boy a écrit

après il y a une alternative, le laser, il serait plus simple d'installer ce genre d'équipement apparemment. :geek:
    C'est effectivement ce dont je me doutais. Une nacelle DIRCM me parait en effet plus probable qu'un ensemble pyrotechnique.

Après, une courte recherche sur le webmontre quand même que l'engin devrait être visible. Hors je ne vois rien dépasser de l'A332 qui me semble ressembler à une nacelle… :interr:
Ils sont en ligne en ce moment :