Le fil de l'actualité

  • ogotaï a écrit

    Petites tensions habituelles entre Britanniques et Espagnols au sujet de Gibraltar
    Spain and Britain in military row over use of airspace
    Spain has refused to allow British air force jets to use its airspace near Gibraltar for military exercises, a spokesman for British forces in the territory said Wednesday.
    Ça s'agite un chouïa, mais rien qui ne m'incite à mettre cette info dans "la 3ème guerre mondiale" :lol:


    Sinon, c'était le 22 juin, et forcement, ça fait du bruit…

    Pour intercepter un liner, un Rafale fait entendre le bang aux Toulousain

    Pas sûr d'avoir compris, là : le passage en supersonique d'un Rafale a failli déclencher la 3e guerre mondiale ? :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il s'agit là de deux informations distinctes.
    Je me conforme à l'obscur chapitre d'un règlement désuet et autoritaire au possible.
    Règlement gravé il y a déjà quelques millénaires sur des tables qui auraient depuis servi à écrire une dizaine de commandements pour un barbu qui, sans doute grâce au MHD, voyait l'eau s'écarter de lui quand il allait aux coquillages…
    Mais je m'égare, je m'égare.
    Ce règlement, donc, m'interdit (scandaleusement) de poster par deux fois à seulement quelques minutes d'intervalles.
    Le résultat en est donc ce post gluant et incompréhensible pour quelqu'un à l'esprit aux capacités limitées.
    Loin de moi l'idée d'insinuer que tes capacités soient limitées, Clan's…
    Loin de moi cette idée.
    Je me contente de constater :mrgreen:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Il s'agit là de deux informations distinctes.
    Je me conforme à l'obscur chapitre d'un règlement désuet et autoritaire au possible.
    Règlement gravé il y a déjà quelques millénaires sur des tables qui auraient depuis servi à écrire une dizaine de commandements pour un barbu qui, sans doute grâce au MHD, voyait l'eau s'écarter de lui quand il allait aux coquillages…
    Mais je m'égare, je m'égare.
    Ce règlement, donc, m'interdit (scandaleusement) de poster par deux fois à seulement quelques minutes d'intervalles.
    Le résultat en est donc ce post gluant et incompréhensible pour quelqu'un à l'esprit aux capacités limitées.
    Loin de moi l'idée d'insinuer que tes capacités soient limitées, Clan's…
    Loin de moi cette idée.
    Je me contente de constater :mrgreen:

    J'suis absolument d'accord avec toi Ogotaï…




















    Il avait pris du MHD ! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Il s'agit là de deux informations distinctes.
    Je me conforme à l'obscur chapitre d'un règlement désuet et autoritaire au possible.
    Règlement gravé il y a déjà quelques millénaires sur des tables qui auraient depuis servi à écrire une dizaine de commandements pour un barbu qui, sans doute grâce au MHD, voyait l'eau s'écarter de lui quand il allait aux coquillages…
    Mais je m'égare, je m'égare.
    Ce règlement, donc, m'interdit (scandaleusement) de poster par deux fois à seulement quelques minutes d'intervalles.
    Le résultat en est donc ce post gluant et incompréhensible pour quelqu'un à l'esprit aux capacités limitées.
    Loin de moi l'idée d'insinuer que tes capacités soient limitées, Clan's…
    Loin de moi cette idée.
    Je me contente de constater :mrgreen:

    Je comprends de moins en moins. Quelqu'un qui aurait pris du MHD aurait failli déclencher la 3e guerre mondiale en dépassant le mur du son ?














    :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Certes Ogotai, mais il existe aussi une jurisprudence.

    La fameuse jurisprudence : "je double-post mais c'est pour la bonne cause".
































    Votre MHD, il faut un alambic spécial ? :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci, j'ai tout ce qu'il faut. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clans, ça t'arrive de penser aux autres alcooliques du site ? :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je prie pour eux tous les jours.














    Comment ça, pas la bonne réponse ? :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pas fini tout ce flood là ?! :bonnet:


    On revient au sujet merci ! :drill:




    (si c'est pas triste de faire le boulot des modos :bonnet: :bonnet: :bonnet: )
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un petit relent de guerre froide : USA et Russie s'échangent des espions, qu'ils ont expulsés chacun de leur côté. L'échange a eu lieu discrètement sur le tarmac de l'aéroport de Vienne.

    From Russia with love.
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des Kamov Ka-32 luttent contre le feu en Espagne

    Notez que les Ka-32 possèdent une "auge à eau". :mrgreen:

    Belle vidéo cela dit.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A Biscarosse a lieu en ce moment l'exercice NAWAS : tirs réels de Crotales, missiles Mistral des armées française et belge, missiles Hawk de l'armée Roumaine, tous munis de leur véritable tête explosive. Une courte vidéo de l'exercice est disponible sur aeroplans.fr
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Roumains ont des Hawks maintenant ? C'est ça les bienfaits de l'intégration à l'OTAN : on leur refourgue les missiles au rebut dans les arsenaux occidentaux ? :|
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Czech Republic Ready to Host U.S. Missile Warning Center

    Et la Slovaquie se dit prête également pour un tel projet.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.defencetalk.com/us-military-chief-admits-to-iran-attack-plan-27839/

    Les chefs militaires américains reconnaissent avoir un plan d´attaque de l´Iran. Dans la continuité: http://www.defencetalk.com/saudis-test-clearing-skies-for-israel-to-bomb-iran-26988/
    Les saoudiens font des tests pour "libérer" leur ciel pour permettre aux appareils israéliens d´aller bombarder l´Iran.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer