Le fil de l'actualité

Chercher dans le contenu des messages
  • Damned, je suis découvert !
    smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
    modifié par jericho le 12 août 2025 08:54
  • Les violences djihadistes ravagent l'Afrique
  • Malheureusement, le phénomène n'est pas près de s'arrêter smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • De nos jours, ces sujets qui fâchent mais dont il va falloir s'occuper sérieusement…
    https://lignesdedefense.ouest-france.fr/deux-conferences-a-vannes-sur-la-roboti…
  • Les Russes frappent une unité d'entraînement des forces terrestres ukrainiennes avec deux missiles balistiques, causant des pertes.
    https://share.google/JZ4WwENdXagsKUGLz
  • Ouakamois, il vaut mieux poster les news sur l'Ukraine sur le fil dédié.

Merci par avance smiley
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Hybrid Air Vehicles décroche sa première commande militaire pour son ballon dirigeable hybride Airlander 10.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Alors, on verra peut-être si cette fois-ci, c'est une bonne idée smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Oui, depuis le temps qu'on en parle…  smiley