Les Russes fortifient les lignes avec des mini bunker …
Source
Guerre en Ukraine
-
-
Qu’est-ce que c’est ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Il semblerait une sorte de bunker , que les Russes acheminent depuis quelques temps sur le front … mais bon
Ou alors des WC protégés comme les attaques de drones … -
La Chambre des représentants des États-Unis a adopté sa version de la loi sur l'autorisation de la défense nationale de 2023 le 14 juillet. Le projet de loi comprend un amendement bipartite pour autoriser 100 millions de dollars pour la formation de pilotes afin de se familiariser avec les avions américains.
-
-
-
Le petit neveu est resté bloqué en 1991…
… et si le petit-neveu dit juste en affirmant qu'il a atterri en Suisse, c'est que l'avion a fait un hors-piste : l'aéroport international de Bâle-Mulhouse-Freiburg se trouve en France." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
https://www.lindependant.fr/2022/07/29/guerre-en-ukraine-cest-une-tres-mauvaise-surprise-pour-lukraine-la-russie-aurait-mis-au-point-une-arme-secrete-contre-les-himars-10462617.php
Si cette information était vérifiée, ce serait terrible pour tout le monde. -
Je n'y crois pas tellement, à vrai dire, voire pas du tout.
Cela dit, on le saura assez rapidement si c'est vrai.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Si cette information était vérifiée, ce serait terrible pour tout le monde.
Sauf pour les soldats russes…
Mais je n'y crois pas trop non plus." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Leur arme la plus performante est la mauvaise foi …
Un haut gradé de l'armée Russe aurait dit que les armes Russes sont effectivement des armes redoutables, mais pas aux mains des soldats Russes … -
Un haut gradé de l'armée Russe aurait dit que les armes Russes sont effectivement des armes redoutables, mais pas aux mains des soldats Russes …
C'est probablement vrai : les armes sont toujours plus redoutables lorsqu'elles sont utilisées par une armée bien formée et entrainée, non?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
C'est un des nouveaux SU-34M qui a été abattu par erreur par les Russes en Ukraine
La Russie prouve une nouvelle fois que ses systèmes de DCA sont plus efficaces que les dispositifs de protection de leurs appareils…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Ils ont également abattu un Ka-52 qui attaquait ses propres positions …
-
Ils ont également abattu un Ka-52 qui attaquait ses propres positions …
Est-ce qu'au moins ils ont attendu qu'il ait fini son attaque avant de l'abattre?
Décidément, leurs marques blanches de repérage, "Z" ou autres, ne sont pas assez visibles…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :