Guerre en Ukraine

  • Les Russes fortifient les lignes avec des mini bunker …

    Source

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qu’est-ce que c’est ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il semblerait une sorte de bunker , que les Russes acheminent depuis quelques temps sur le front … mais bon

    Ou alors des WC protégés comme les attaques de drones … smiley
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Chambre des représentants des États-Unis a adopté sa version de la loi sur l'autorisation de la défense nationale de 2023 le 14 juillet. Le projet de loi comprend un amendement bipartite pour autoriser 100 millions de dollars pour la formation de pilotes Image afin de se familiariser avec les avions américains. ImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sans commentaires
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est un des nouveaux SU-34M qui a été abattu par erreur par les Russes en Ukraine

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le petit neveu est resté bloqué en 1991…
    … et si le petit-neveu dit juste en affirmant qu'il a atterri en Suisse, c'est que l'avion a fait un hors-piste : l'aéroport international de Bâle-Mulhouse-Freiburg se trouve en France. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://www.lindependant.fr/2022/07/29/guerre-en-ukraine-cest-une-tres-mauvaise-surprise-pour-lukraine-la-russie-aurait-mis-au-point-une-arme-secrete-contre-les-himars-10462617.php

    Si cette information était vérifiée, ce serait terrible pour tout le monde.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je n'y crois pas tellement, à vrai dire, voire pas du tout.

    Cela dit, on le saura assez rapidement si c'est vrai.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si cette information était vérifiée, ce serait terrible pour tout le monde.
    Sauf pour les soldats russes… smiley

    Mais je n'y crois pas trop non plus.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Leur arme la plus performante est la mauvaise foi …

    Un haut gradé de l'armée Russe aurait dit que les armes Russes sont effectivement des armes redoutables, mais pas aux mains des soldats Russes …
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un haut gradé de l'armée Russe aurait dit que les armes Russes sont effectivement des armes redoutables, mais pas aux mains des soldats Russes …
    C'est probablement vrai : les armes sont toujours plus redoutables lorsqu'elles sont utilisées par une armée bien formée et entrainée, non?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est un des nouveaux SU-34M qui a été abattu par erreur par les Russes en Ukraine
    La Russie prouve une nouvelle fois que ses systèmes de DCA sont plus efficaces que les dispositifs de protection de leurs appareils… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils ont également abattu un Ka-52 qui attaquait ses propres positions …
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils ont également abattu un Ka-52 qui attaquait ses propres positions …
    Est-ce qu'au moins ils ont attendu qu'il ait fini son attaque avant de l'abattre? smiley
    Décidément, leurs marques blanches de repérage, "Z" ou autres, ne sont pas assez visibles…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 4 août 2022 12:02