Crash et accidents aériens
-
-
L'épave du F-35B a été retrouvée
Bonne nouvelle, j'imagine qu'il y en a certains qui ont dû passer des nuits blanches en imaginant l'épave récupérée par les russes…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
L'épave du F-35B sur le navire de récupération
-
La salaison permet de conserver les poissons pêchés parait-il …" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
igh a dit le 23/01/2022 à 17:43 :
Au moins, ils pourront vérifier l'hypothèse de la bâche assez rapidement
L'épave du F-35B sur le navire de récupérationEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Leonardo annonce la perte d'un M-346 lors d'un crash près de Côme.
Selon des témoins, l'avion a pris feu avant de s'écraser sur le sommet d'une montagne, à environ 2500 mètres d'altitude. Les deux pilotes se sont éjectés avant le crash, mais l'un d'eux a donc été retrouvé mort, tandis que le second souffre de divers traumatismes et a été hospitalisé." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
-
Merci pour l'image IGH. Je m'attendais qu'il soit plus disloqué que ça." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Oui, vu comme ça, il semble presque intact. Peut-être sera-t-il récupérable ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Oui, vu comme ça, il semble presque intact. Peut-être sera-t-il récupérable ?
J'imagine qu'il serait possible de revendre sur "leboncoin" cette table ronde qu'on voit sur la photo…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .