Je ne sais pas où placer cet article...

  • il a eu le bon sens de ne pas envoyer des soldats à lui au casse pipe et quand quelque chose n'allait pas il disait ce qu'il pensait .
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il a l'air d'avoir mérité ses galons, en tout cas !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il a l'air d'avoir mérité ses galons, en tout cas !

    21 citations et il a même reçu la légion d'honneur! :shock:

    c'était un homme d'autant plus remarqué qu'il a été l'un des principaux acteur de la première guerre réellement médiatisé.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • "utilisez un tue-mouche pour tuer les mouches et gardez vos meilleures munitions pour des objectifs plus appropriés" c'est une phrase coup de gueule dans ce genre là qu'il a lancé aux pilotes d'apache qui ont eu tendance à ne pas utiliser à bon escient leurs meilleures munitions pendant la guerre du golfe de 1991 8-)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    21 citations et il a même reçu la légion d'honneur! :shock:

    Ben c'est à dire que la Légion d'Honneur est une distinction (la plus haute) uniquement Française.
    Mais je suis sûr que son pays lui a accordé, en son temps, la distinction qu'il méritait.

    Et puis tu sais, la Légion d'Honneur, même Enrico Macias l'a eue. Alors, autant que Schwarzkopf ne l'aie pas…ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien d'accord avec toi, sur ce coup là !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un général nord-coréen exécuté au mortier

    J'avoue, être indécis.Je dois exploser …de rire… ou être horrifié?
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est… charmant :S

    Le fiston suit les traces de son père, dirait-on…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cinétic a écrit

    Un général nord-coréen exécuté au mortier

    J'avoue, être indécis.Je dois exploser …de rire… ou être horrifié?

    Ohhh, je suis déçu, je m'attendais à la vidéo. :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est ce qu'on appelle mourir dans un feu d'artifice. Kim junior fait apparemment le ménage chez lui.
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est donc à ça qu'a servie le lancement de fusée nord-coréenne ces derniers temps, bébé kim fait le ménage et envoit ses ordures dans l'espace… rancunier le petit ^^
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    C'est… charmant :S

    Le fiston suit les traces de son père, dirait-on…

    Quand on lit par ailleurs qu'il veut faire opérer un virage à 180° à la Corée du Nord, on se demande tout-à-coup ce qui nous attend. :S
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et ils ont fait payer l'obus à la famille?… à la chinoise ???….

    Ok je :arrow:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Marseille : nouveau scandale dans la police

    Ca commence à faire beaucoup. A mon avis, au-delà des conséquences judiciaires, il faut muter tous le monde, de l’auxiliaire de police, jusqu'au préfet même si innocents. Pour au moins 5 raisons:

    1- Il me parait difficile de croire qu'ils n'étaient pas au courant que leur commissariat était pourri vu l'ampleur que prend l'affaire.
    2- S'il n'étaient pas au courant, ça en dit long sur leur compétence de flic quand ça se passe sous leur nez.
    3- Si on veut regagner la confiance de la population, il faut faire un grand ménage.Par le vide. Tu m'étonnes après qu'ils ont du mal a trouver des témoins/indics quand on s'aperçoit qu'ils les balancent aux dealers parce que ça les arrange.
    4- A ce point là, c'est autant un échec de la hiérarchie qui est aveugle, ne sait pas contrôler ses effectifs que les gens impliqués.
    5- S'ils étaient au courant mais pas dans le coup, ça n'en fait pas des complices même indirectement? Après tout, leur silence protégeait des criminels.

    :tsss:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le réchauffement climatique peut aggraver les turbulences en avion

    Ils font une étude, des gars sont payés pour ça, mais à la fin, "il se pourrait";"nos recherches suggèrent"; "ils estiment"….
    Je veux faire chercheur, c'est vrai quoi, toutes ces études, ces recherches, ces tests et simulations pour à la fin ne s'engager à rien du tout sur des banalités. :tsss: Quelles bandes de guignols.

    Allez je me lance dans mon nouveau métier:<< Le battement d'ailes des papillons pourraient provoquer des turbulences pour les avions.>> :costaud:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer