Je ne sais pas où placer cet article...

  • Bah oui! , pour que le film ne soit pas raciste, il aurait fallu ne prendre que des acteurs blanc. Comme ça, ils auraient trouver autre chose à redire.
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Y'a des fois où je me dis qu'il vaut mieux entendre ça que d'être sourd. A moins que ce ne soit l'inverse.


    :bonnet: :bonnet: :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Petite expo ce week-end aux Invalides, pour les plus parisiens d'entre nous : quelques canons supplémentaires, dont un Caesar. Je pense que j'y ferai un tour :)
    J'y vais dans une bonne heure, je prendrai quelques photos :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, j'hésitais car je suis couvert de honte. :oops: J'ai besoin de vos lumières…

    Avant hier après midi (vendredi 25/05/2012); je me trouvais en pleine mer quand un avion m'est arrivé sur la tronche comme un boulet de canon, a fait un passage bas à ma verticale à vitesse grand V et pis, il est parti…
    Jusque là, rien d'anormal.
    Le problème, c'est que, vu sa vitesse, la surprise et le soleil, je suis incapable de dire de quel appareil il s'agissait.
    Donc : avion militaire de taille moyenne, ailes en flèche, biréacteur (je sais même pas s'ils étaient collés au fuselage ou sous les ailes) charge dé bidons, empennage classique, pointe avant ronde… enfin, un avion du type Hawker Hunte. Mais se sais qu'il n'en vole plus ici.

    Donc, voilà…quelqu'un d'entre vous peux t'il me renseigner (manoeuvres, avion aperçu etc) ?
    Bon, ça va pas m'empêcher de dormir mais… ça me prend la tête. :twisted:

    Merci à vous.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh ouais, c'est la colle. En tous les cas, manifestement un appareil d'ancienne génération, plus en service mais de collection et qui peut servir à des vols pour touristes fortunés…

    T'es sûr que des Hunter ne volent pas dans ton coin à l'occasion, celui de Payerne par exemple ?

    EDIT : il y aurait un Vautour IIB en état de vol, encore maintenant. Avait-il un nez vitré ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pis le Hunter est monoréacteur… :S
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Euh ouais, c'est la colle. En tous les cas, manifestement un appareil d'ancienne génération, plus en service mais de collection et qui peut servir à des vols pour touristes fortunés…

    T'es sûr que des Hunter ne volent pas dans ton coin à l'occasion, celui de Payerne par exemple ?

    EDIT : il y aurait un Vautour IIB en état de vol, encore maintenant. Avait-il un nez vitré ?

    J'ai pensé au Vautour également bien que n'ai pas pu voir le nez. Mais le Vautour est bien plus grand que le "mien"…

    Bon, je vais chercher encore et encore :twisted: et je vous tiens au jus. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Pis le Hunter est monoréacteur… :S

    M… c'est vrai. Je devais pas être si bien réveillé ce matin.

    Ben on va dire qu'il a deux entrées d'air, hein ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • en pleine mer, mais ou ça ? Atlantique, mer du nord, méditérannée ? on peut regarder avec les avions en services dans les pays limitrophes, ou alors les avions militaires privés utilisés pour simuler des menaces
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Méditerranée, bien sûr, puisque c'est PCMax.


    A moins qu'il ait déménagé ! :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bubzy a écrit

    en pleine mer, mais ou ça ? Atlantique, mer du nord, méditérannée ? on peut regarder avec les avions en services dans les pays limitrophes, ou alors les avions militaires privés utilisés pour simuler des menaces

    Ouais, la Med…(j'en arrive encore) :D
    Cet avion est arrivé de Sète (34)(Sud Est de ma position) a viré au large très loin, puis trois minutes après, il m'est passé sur la tronche dans le sens Sud Ouest/Nord Est.
    Je contacterai l'aéroport de Montpellier mardi pour savoir quel était ce trafic.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien que ce soit un mono, le hunter d'apache aviation est souvent utilisé pour 'menacer' les bâtiments de la royale. Tu l'a en photo sur leur site, bidonné a mort. Ha pas une petite chance que ce soit ça?
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bubzy a écrit

    Bien que ce soit un mono, le hunter d'apache aviation est souvent utilisé pour 'menacer' les bâtiments de la royale. Tu l'a en photo sur leur site, bidonné a mort. Ha pas une petite chance que ce soit ça?


    Yes ! C'est lui… bidonné à mort comme tu dis.
    Ca a fait tilt quand j'ai vu son camouflage que je ne savais décrire. Mais c'est bien un Hunter.
    Ce qui m'a fait hésiter, c'est que je savais que cet avion n'était plus en service op. J'ignorais qu'il était utilisé par des civils.

    Merci à toi et aux autres. :bieres:
    ;)

    Tiens, le lien du site d'Apache Aviation pour ceux qui veulent apprendre comme je l'ai fait.
    http://www.google.fr/search?aq=f&sugexp=chrome,mod=7&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=apache+aviation
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Yes ! C'est lui… bidonné à mort comme tu dis.
    Ca a fait tilt quand j'ai vu son camouflage que je ne savais décrire. Mais c'est bien un Hunter.
    Ce qui m'a fait hésiter, c'est que je savais que cet avion n'était plus en service op. J'ignorais qu'il était utilisé par des civils.

    Merci à toi et aux autres. :bieres:
    ;)
    Ben voilà, à force de ne plus vouloir troubler son 51, v'là t'y pas qu'on voit voler des Hunter biréacteurs! :bourre: :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce qui m'a fait hésiter, c'est que je savais que cet avion n'était plus en service op

    Si, au Liban. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer