Crash et accidents aériens

  • Perte d'un C-130J de l''USAF en Afghanistan. 11 morts :(
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Crash revendiqué par les taliban, mais apparemment ce serait plutôt un problème technique qui serait à l'origine du crash…
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nouvelle perte nigériane.
    Il s'agirait d'après l'article d'un F7-Ni immatriculé NAF801. Le pilote n'a malheureusement pas survécu :(
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci de ta veille je vais maj ça :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 5 morts dans le crash d'un hélicoptère en Afghanistan.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Selon les dernières conclusions de l'enquête, le Boeing 777 du vol MH17 de la Malaysia Airlines, l'appareil aurait bien été descendu par un missile sol-air BUK tiré depuis le territoire Ukrainien occupé par les séparatistes… Si jamais, la vidéo avec la réaction des sebelles découvrant que c'était un avion de ligne civil est assez terrible.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je comprends c'était pas déjà attesté ça ? Almaz-Anteï avait dit que c'était bien un de ses missiles
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Je comprends c'était pas déjà attesté ça ? Almaz-Anteï avait dit que c'était bien un de ses missiles
    Ben visiblement la Russie continue de dire que c'est un avion ukrainien qui a tiré.
    Et là, ça semble être le résultat officiel de l'enquête… je n'avais pas souvenir que les rebelles avaient "avoué" avoir descendu l'avion, mais tu as peut-être raison.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un F-18 «Hornet» suisse s'est écrasé sur une zone non habitée dans le Doubs ce jour
    Le pilote s'est éjecté et a été récupéré.*
    EDIT:
    Ah bah Jéricho en a déjà parlé dans la partie "Forces aériennes Suisses" …
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    EDIT:
    Ah bah Jéricho en a déjà parlé dans la partie "Forces aériennes Suisses" …
    Merci de l'avoir mis là aussi. ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    5 morts dans le crash d'un hélicoptère en Afghanistan.

    le XW229 devenu HC2
    vu à domicile en 2010
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Un F-18 «Hornet» suisse s'est écrasé sur une zone non habitée dans le Doubs ce jour
    Le pilote s'est éjecté et a été récupéré.*
    EDIT:
    Ah bah Jéricho en a déjà parlé dans la partie "Forces aériennes Suisses" …
    l'avion en question
    vu à Mont-de-Marsan en 2007
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah merci Stanak :hehe:

    La tradition est respectée… :p :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Perte d'un F/A-18C de l'USMC en Angleterre lors d'un vol de liaison. Le pilote est tué malgré une éjection :(
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :/

    sait-on si Stanak l'a photographié ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer