Conflit en Libye

  • Si même l'Ada se met au recyclage… :bonnet:

    Plus sérieusement, ça reste un missile valable. Et qui a fait ses preuves.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Si même l'Ada se met au recyclage… :bonnet:

    Plus sérieusement, ça reste un missile valable. Et qui a fait ses preuves.

    Et bien moins cher en plus, ça fera ça de moins à renouveler :)
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Surtout que de toute façon, ça revient toujours moins cher de les utiliser que de les mettre à la casse :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Si même l'Ada se met au recyclage… :bonnet:
    Comme je vois que tu as un peu de mal en matos aérien :bonnet: , je t'aide. Le SEM ne fait pas partie de l'ADA :lol:

    :arrow:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vais chercher mon lance-grenades. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 2000-5 a écrit

    Kadhafi utilise un Scud contre les insurgés : http://www.armees.com/kadhafi-pilonne-le-desert-par-des-missiles-balistiques,48203.html

    Et les insurgés avançent vers Tripoli : http://www.armees.com/libye-les-rebelles-s-emparent-de-surman-aux-abords-de-tripoli,48133.html

    ca remonte un peu je sais (je rattrape mon retard des derniers mois), mais que veut on dire exactement par le fait que le missile a été "fixé" par un contre torpilleur américain
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense que ça veut dire que le missile a été repéré, et suivi à la trace, par ce contre-torpilleur.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Inquiètude sur la disparition d'un grand nombre de missiles sol/air en Libye.
    Entre 5000 et 10 000 missiles auraient ainsi disparus dans la nature :shock:
    De là, à ce que des terroristes les aient récupérer et les utilisent contre l'aviation civile … :S
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Article intéressant sur le coût global de l'opération Harmattan
    On y trouve également un certain nombre de chiffres sur le nombre d'heures de vol réalisées, le nombre de cibles traitées, les types d'actions engagées, etc.
    Bref un bon résumé sur l'activité de l'ensemble des forces françaises présentes en Libye.
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je trouve qu'on a plutôt été efficaces, même si le respect des règles d'engagement coûte cher :S
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je crois que Kadhafi aussi trouve qu'on a été assez efficace. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça sent vraiment la fin et ça commence à rentrer au pays :oui:
    Les Espagnols retirent leurs 4 F-18 de la coalition dès samedi prochain.
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toute façon, pour ce qu'ils faisaient, il aurait été plus judicieux de ne rien faire du tout.
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est loin d’être réglé pour le conflit libyen , le CNT est composé de dizaine de groupuscule différent et chaqu'un va vouloir ça par du gâteau
    THE ALGERIAN ARMYhttp://forcesdz.comhttp://www.dailymotion.com/group/75861
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et les Algériens ont quatre brigades blindées à la frontière. ^^
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer