NH industries NH-90

  • Nouveau problème pour les NH-90 Australiens : la foudre !!!! :o

    Le porte parole de la défense est par ailleurs préoccupé par le manque de transparence qui entoure cet incident et par le manque de communication du fabricant. Qu'est ce que ça va être lorsqu'ils auront acheter le F-35… :p
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Qu'est ce que ça va être lorsqu'ils auront acheter le F-35… :p
    Bof, la foudre n'a que peu de conséquences sur un avion au sol… :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :mrgreen:

    Tous ces appareils modernes sont super, mais par beau temps et par temps de paix :evil:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Caïman Marine montre ses dents

    Premiers tirs de torpilles MU90 apparemment réussis =)
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Le Caïman Marine montre ses dents

    Premiers tirs de torpilles MU90 apparemment réussis =)
    Peut-être, mais sur l'image illustrant l'article, j'ai l'impression que le NH-90 à souffert: il apparait tout déformé, un peu comme si toute la cellule avait été tirée vers le bas!
    (ou que la photo ait été mal redimensionnée…) :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Peut-être, mais sur l'image illustrant l'article, j'ai l'impression que le NH-90 à souffert: il apparait tout déformé, un peu comme si toute la cellule avait été tirée vers le bas!
    (ou que la photo ait été mal redimensionnée…) :bonnet:

    +1 j'ai eu du mal a le reconnaitre … comme s'il avait bien profité des fêtes de fin d'année :bonnet:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un peu comme si toute la cellule avait été tirée vers le bas!

    Déjà qu'il est bas de plancher. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • NH-90 TTH de l'ALAT
    Image

    il a vraiment le plus beau des camo !! :love:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 14 février 2016 09:15
  • stanak a écrit

    il a vraiment le plus beau des camo !! :love:
    C'est pas impossible en effet, il est magnifique sur cette photo!

    Mais le plus efficace, j'ai un doute: il est quand-même vachement visible sur un fond de ciel bleu…. :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il me semble que le but est de le camoufler au sol ;)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    il me semble que le but est de le camoufler au sol ;)
    C'est le gros problème d'un appareil volant: faut-il le camoufler au sol ou en vol?

    Avec le F-35, c'est plus simple: du gris bêton suffit… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Même pas : il doit rester bien au chaud à l'Intérieur.

    Stanak > superbe photo ! ça doit être sympa de le voir enfin en service, après tant d'années !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Magnifique photo, ça change des Puma. :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les hélicoptères NH-90 ne résistent pas bien au sel marin.

    http://www.deredactie.be/cm/vrtnieuws.francais/Politique/140314_DeCrem_Helicopteres
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le syndrome du F-35 continue de se répandre.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer