Bell/Boeing V22 Osprey & consorts
-
et est ce que le sable s'infiltre facilement ?dans les helices ?parce que sa cree plus de risque?….
-
Armodon a écrit
et est ce que le sable s'infiltre facilement ?dans les helices ?parce que sa cree plus de risque?….
Pas plus que les autres hélicos, surtout que je crois qu'il ya des filtres, mais on ne les voit pas.
Sur les CH47 équipés de filtres, on les voit bien par contre
@++¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Encore une question, spécialiste (lol), quel est la charge transportable par le V-22 ?
-
il devrait o moins y avoir une 20aine de soldat us….je ve dire de cible
je dis sa o pif vu sa taille -
Tuckson a écrit
24 personnes il me semble.
C'est 24 soldats en version transport de troupes en effet (sauf CV22 18 soldats)
En version V.I.P prévue, ça sera moins
Le transport sous élingue est de 6,8 tonnes (contre 12,7 pour un CH47 plus que son propre poids )¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Ah oui tiens ! Un Osprey en Marine One, ça en jette un max !
-
Mais pour le transport VIP., je pense qu'il faut encore attendre un peu. Le concept du V-22 n'a pas encore été suffisament éprouvé et du transport VIP répond aux normes de sécurités des appareils civils je pense, donc le V-22 est exclu pour le moment…
-
C'est 24 soldats en version transport de troupes en effet (sauf CV22 18 soldats)
Et le Ch-47 combien peut il transporter de personne, il me semble plus que 24.
En version V.I.P prévue, ça sera moins
Le transport sous élingue est de 6,8 tonnes (contre 12,7 pour un CH47 plus que son propre poids ) -
Tu rigoles ?
Beaucoup plus, Raptor ! Regarde sa soute. -
Tu rigoles ?
Oui je m en doute bien mais quelqu un aurait-il les chiffres exacte ? c est pour pouvoir comparer les améliorations et les regressions. LoL
Beaucoup plus, Raptor ! Regarde sa soute. -
Pratiquement le double !
Merci, Sonny. -
gunsmoker a écrit
Ah oui tiens ! Un Osprey en Marine One, ça en jette un max !
Oui c'est fortement envisagé, mais comme tu dis Guns, il faudra que le V22 soit un peu éprouvé auparavant. (quoique certains seraient capables de ne pas 'émouvoir des risques … )
Sonny, je suis d'accord avec toi, ce serait mieux que le futur EH101 M1
Mais bon ce dernier sera lui même mieux que les actuels VH3D & VH60N Whitehawk
Il y avait 2 VH60N à Paris & 2 VH3D Seaking "Marine one" à Caen quand Dubya est venu en France en juin 2004.
@++¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Eh les gars, pourquoi vous parlez du EH-101 Merlin ? Moi qui pensais que le Marine One sera le VH-92 Superhawk ?
Il a perdu le concours, celui-ci ? -
Ok, une lacune en moins !
-
Exact US 101 car c'est l'EH101 fabriqué sous license au Texas par Lockheed-Martin
EDIT=> faute à Lockheed¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .