Ka-50/52 : le requin noir

  • (mauvaise manip, j'avais envoyé 2 fois le message)
    Pas de soucis : on a tous une reprise un peu difficile après les fêtes…   smiley  smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense qu'il y a également un problème de doctrine d'emploi derrière ce taux de pertes si élevé. 
    Par contre, le problème du blindage (qui est hallucinant je trouve : les Soviétiques savent faire des appareils blindés, et le Mi-24 en est la preuve) aura du mal à être résolu sans gros changement sur la structure.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un hélicoptère russe largue ses réservoirs et perd son empennage… avec une petite vidéo de l'appareil. Apparemment, le pilote arrive encore assez bien à le contrôler.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah ! Ce que ce n’est pas si utile que ça ! smiley


    À part ça, j’ai l’impression que les Ka-52 sont davantage actifs ces derniers jours, avec peut-être plus de succès. Je me demande à quel point ça pourrait être dû à un changement de tactique, ou si ce n’était pas seulement des biais sur la visibilité via les réseaux sociaux…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer