Hélicoptères de combat

  • Pas beaucoup, au compte-goutte même…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • au bourget j'ai vu un helico russe plus gros qu' un puma faire un looping. assez impressionant quand meme.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Probablement le Mi-28 Havoc. A chaque fois que je le vois au Bourget, il frime avec ses loopings répétés… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Faut faire gaffe avec les russe, il est capable de péter le rotor en publique …. :D :D :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonsoir, moi j'aime plutot le Mi-24 à l'Algérienne!

    Image
    Image
    Image
    Image
    Image

    Son nom complet est Mi-35MKIII "Super Hind". Il ne lui manque qu'un radar style Arbalet :arrow:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je ne connais pas le nom de l'helico. je ne me rappelle plus a quoi il ressemble exactement donc voila. moi c'est seulement les avions =)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'espere au moins que c'était pas un MI26 Halo :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En france nous avons moins de 5 tigre HAP basés au Luc, cet hélico devra remplacer les SA341 gazelle canon. La version HAD (version polyvalent du tigre) remplacera les SA 342M1 viviane pas avant 2015. Par contre les allemands achetent bien la version UHT (anti-char sans canon et viseur de mat).
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 5 hélicoptères ?… :? Tu fais quoi, avec 5 hélicoptères ?… :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker a écrit

    5 hélicoptères ?… :? Tu fais quoi, avec 5 hélicoptères ?… :roll:

    Tu formes les pilotes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et tu continues bien sûr à opérer sur des vieux Gazelles, je sais…
    Mais ça n'a pas de sens… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les gazelles suffisent pour l'utilisation qu'on en a. On fait pas la guerre a un super pays.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico a écrit

    En france nous avons moins de 5 tigre HAP basés au Luc, cet hélico devra remplacer les SA341 gazelle canon. La version HAD (version polyvalent du tigre) remplacera les SA 342M1 viviane pas avant 2015. Par contre les allemands achetent bien la version UHT (anti-char sans canon et viseur de mat).


    les hap remplaceront aussi les gazelles hot.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Armodon a écrit

    les hap remplaceront aussi les gazelles hot.

    non les vivianes hot ne seront pas retirés du service avant 2015, de plus le tigre hap n'emportera pas de missiles hot
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui je me suis tromper mais les missiles hot c'est bientot fini en france !!!
    le projet europeen est tomber a l'eau ,faute d'accord.
    pour l'instant eads en modernise 1 pour la france.
      Lien   Revenir ici   Citer