Que pensez vs du Super Etendard ?

  • Les manoeuvres donnent aussi une petite idée du niveau.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est juste que l'exercice en maneuvre est une bonne manière de connaitre le nivaux
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Russes ont sans aucun doute les meilleurs avions de combat à l'heure actuelle. Mais les meilleurs pilotes, ce n'est certainement pas chez eux. Surtout pour ceux de l'Aéronavale.
    Connais-tu la différence d'heures de vol entre un pilote russe et un pilote occidental, sans parler d'un pilote américain ? C'est incomparable, Lionel.
    Ce que fait un pilote européen en un an, le pilote russe ne pourra même pas le faire en cinq ! Question de pépettes…
    Et comme tu le sais, on n'est pas né avec un manche à balai dans les mains. Tout s'apprend et s'acquiert à force d'entraînements et de formations répétées. Donc, le calcul est vite fait…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui je sait que les pilote de la Navy sont très fort car il pratique énormément et il possède beaucoup d'heur de vol

    Mais je suis sur que ceux de la marine nationale les surclasse complétement

    mais par rapport au Russe la le nivaux des pilote navale US est quand même meilleur surtout que c'est pas leur fort au Russe la navy

    A par les sous marin bien sur
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, les Russes sont encore à leurs balbutiements au niveau de l'aviation embarquée. Tu sais, ils ne maîtrisent pas encore le décollage par catapulte, vu que leur unique porte-avions (le Kuznetsov) n'en possède pas.

    Quant à la Royale, c'est sûr que ses pilotes sont les meilleurs. Y a qu'à comparer la taille du pont d'envol du CDG avec celle des PAN américains… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je dirait que dans l'aéronavale c'est vraiment le seul point ou les Russe sont TRES LOING des USA

    Et le SU-33 qui est à bore est une version à peine plus performante que le premier SU-27 de base
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense que la différence entre le Su-33 et le Su-27 originel réside dans sa vitesse d'approche d'atterrissage, d'où l'apparition des premières surfaces canard sur un Flanker.
    Et tu sais bien que la vitesse d'approche est capitale quand tu veux apponter en pleine mer, si tu ne veux pas boire la tasse… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est sur que c'est primordial

    Et je suppose que c'est en partie a cause de sela que la Suisse veux des avion embarqué car on possède des piste très court

    Même certaine piste chez nous possède des Sandon ou des brin pour le frenage

    Quand au SU-33 il est compétement dépasser
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh bah voilà, je vois que tu as compris! :wink:

    Voilà pourquoi la Confederatio Helvetia a choisi le F-18 (que tu adores :lol: ) au lieu du F-16, justement à cause de la morphologie du territoire suisse. Beaucoup de montagnes et peu de terrains plats.

    Le F-18, vu qu'il est conçu pour être navalisé, son angle d'approche est certainement différent, et ses courses de décollage et d'atterrissage sont aussi nettement plus courtes que celles du F-16.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu sait j'aime pas le F-18 mais heureusement que l'on à celui la car le F-16 est de loins l'avion de chasse le plus moche et le plus nul à mon gout

    Et je pense que c'est pourquoid le Rafal M à été retenu comme future avions

    Mais c'est le SU-37 que je veux voir avec nos couleur :lol: :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T'as plus qu'a prier Lionel. :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un avion russe avec des cocardes helvétiques ?!? :shock:

    J'espère que tu es patient, Lionel, parce que là, tu risques d'attendre longtemps… très longtemps.
    La Suisse a beau être neutre, elle n'achète qu'occidental : Mirage III, Hunter, F-5 Tiger, Venom, Leopard 2 et j'en passe… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En plus pour ce qui est de compatibiltée electronique, c'est pas gagné!!! :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Exact.

    C'est aussi absurde que de demander à un Russe de parler "Suisse-Toto"! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer