Les aventures du Rafale à l'export 2011

  • A y'est, c'est fait pour le Brésil et les EAU ! Sablez le champagne !

    Source

    EDIT :

    2e source
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et la marmotte…. :bonnet: :bonnet:




    Vive le 1er avril…. Si seulement c'était vrai !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tin comme c'est gros xD Même la fiche du Mig 28 est plus plausible :lol:
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Poisson d'avril les gars ^^ Ces dossiers sont tellement désespérant que ça en est même pas drôle…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    A y'est, c'est fait pour le Brésil et les EAU ! Sablez le champagne !

    Source

    EDIT :

    2e source
    Tiens, je m'y attendais à celle là!
    …comme ces dernières années.


    Vous croyez que l'année prochaine elle nous fera encore rire? :roll: :arrow:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vais peut-être passer pour un idiot mais…pourquoi dites-vous que c'est une blague ? :S

    Ça par contre ça m'a étonné, la Pologne achète des Rafales…
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A cause de la date des dépêches… ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • masterwings29 a écrit

    Je vais peut-être passer pour un idiot mais…pourquoi dites-vous que c'est une blague ? :S

    Ça par contre ça m'a étonné, la Pologne achète des Rafales…

    Ben, un article du premier avril parlant d'achat de Rafale M pour le nouveau porte-avion polonais « Szczupak » actuellement en construction. Y'a de quoi rigoler quand même :mrgreen:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • masterwings29 a écrit

    Je vais peut-être passer pour un idiot mais…pourquoi dites-vous que c'est une blague ? :S

    Ça par contre ça m'a étonné, la Pologne achète des Rafales…
    Parce que je les ai rédigés ? :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vraiment exxxxxxcellent D9…

    perso j'avais cru à un GAG des de Guisnel et de Merchet… Trop fort

    Tu leur a envoyé… je pense qu'à ce niveau la contre-façon confine avec l'Art. Ils devraient apprécier
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oups…mais moi je fais trop confiance :lol:
    Par contre c'est pas sérieux non plus pour la Pologne ?
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qu'il est naïf :D

    La lecture se termine à Rafale Marine, pas besoin d'aller plus loin :lol:
    Nan bien sur c'est pas sérieux non plus pour la Pologne, ils n'ont pas de porte avion et prévoit pas d'en avoir.
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est officiel, la Lybie a bien servi à démontrer les capacités du Rafale :bonnet:
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah en même temps y'avait même pas besoin de le dire, on le savait déjà, tout comme le Typhoon, qui lui sert toujours à rien en revanche. Le grand absent est le Gripen.
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jarod a écrit

    Bah en même temps y'avait même pas besoin de le dire, on le savait déjà, tout comme le Typhoon, qui lui sert toujours à rien en revanche. Le grand absent est le Gripen.

    Le Typhoon ne sert à rien? Il vient de larguer quelques GBU sur la tête des tanks de Kadhafi. Je dirais que son premier engagement air-sol s'est plutôt bien passé!
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer