Caractéristiques RAFALE

  • Sans divergence, point de débat. Sans débat, point d'échange de points de vue. Et sans échange de point de vue, personne n'apprends rien et tout le monde reste sur ses positions.

    Convergeons donc avec nos divergences, nous deviendront plus instruits ;)
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bubzy a écrit

    Si tu connaissais vraiment le gars justement, tu ferais confiance à ce qu'il dit. Car justement, que ce soit sur son blog, son propre forum ou tous les autres forums auquel il participe, le gars refuse tout débat basé sur une rumeur, n'apporte que des faits où sur des sources dont il a confiance. C'est qu'en quelques années, il en a fait des connaissances…

    C'est aussi sa stratégie face aux fanboys acharnés du typhoon. Lui veut rester crédible, aux contraire de ceux qui se laissent berner par la com outrancière de BAE, EADS et Cie.

    On peut être Supporter, fanboy ou ce que tu veux, et garder les pieds sur terre en restant pragmatique. Moi c'est comme ça que je le vois le gars.

    Hum … Mon avis a déjà été donné, je vais pas insister.
    Mais chacun peux aisément se renseigner sur Jon Lake et sur son implication sur le dossier Eurofighter/Rafale. Il a été bien rémunéré pour son job de Lobbying.

    Maintenant si qqn a une source fiable sur les résultats des confrontations organisées pour le marché des EAU, ca serait effectivement intéressant à éplucher.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ha mais tu parlais de John Lake ? Moi je parlais de Tmor !
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et voila comment commence les guerres !! :D
    Tout le monde est d'accord mais personne ne se comprends, et boomm : 14 millions de morts ! :bobo:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bubzy a écrit

    Ha mais tu parlais de John Lake ? Moi je parlais de Tmor !
    :bonnet: Je crois qu'ici, personne n'a de doute sur la crédibilité de Tmor… (ses élèves ?)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bubzy a écrit

    Sans divergence, point de débat. Sans débat, point d'échange de points de vue. Et sans échange de point de vue, personne n'apprends rien et tout le monde reste sur ses positions.

    Convergeons donc avec nos divergences, nous deviendront plus instruits ;)

    Oui, mais je dois dire que je suis surpris, car je ne m'attendais pas à deux points de vue aussi opposés.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On dirait que tout le monde lit un peu trop vite …
    svp relisez pr comprendre à qui s'adresse la critique.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • donc tu parlais bien de Tmor ?
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, de John Lake ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bubzy a écrit

    donc tu parlais bien de Tmor ?

    Non, la référence à Jon lake. :megaph:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Rafale "AESA" bon pour le service. =)
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    :bonnet: Je crois qu'ici, personne n'a de doute sur la crédibilité de Tmor… (ses élèves ?)
    :sygus:

    Vous m'avez vraiment fait rire ! Pour l'anecdote, en effet, les élèves parfois, émettent des doutes. Mais ça ne dure jamais vraiment (sauf si leur religion est en face, mais en technologie, c'est rare !).
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'article n'a pas grand chose à voir avec le Rafale, mais il y a une belle photo d'un Rafale, belle parce qu’il est dans son environnement opérationnel surtout…
    C'est ici !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • EN effet, pas mal du tout !

    Merci pour le lien :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • rétrofit du M10
    Si je ne me trompe pas, il avait été mis sous cocon (tout comme les 9 précédents). Étant au standard F1, il fallait refaire beaucoup de choses (notamment le câblage électrique) pour les mettre à jour…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer