Les armes des tireurs d'élites dans le monde

  • Et bien on en apprend tous les jours sur Avions-militaires.net
    Merçi Little Boy
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merçi Little Boy
    Pas mal … :wink:

    un plaisir. :wink:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une petite video…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Une petite video…

    Petite question:
    Vers la fin de la video (3'00 à 3'15), on vois un GI's faire un tir avec une "sulfateuse", c'est quoi?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est le fameux SCAR HEAVY, qui commence à apparaître de plus en plus en Irak. Il va peut-être finir par remplacer le M-249 SAW…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon ! pourquoi je ne peux plus voir les vidéos sur You Tube ?
    Suis furax !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Télécharge le Flash Player 8. Ou peut-être JavaScript.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    C'est le fameux SCAR HEAVY, qui commence à apparaître de plus en plus en Irak. Il va peut-être finir par remplacer le M-249 SAW…

    Merci
    Belle bete!
    http://world.guns.ru/assault/as70-e.htm
    Vaut mieux pas se trouver dans la ligne de mire, c'est un coup à prendre du poids! :twisted:
    Bon d'un autre coté après çà, tu pourras plus monter sur la balance pour te peser, alors! :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des vidéos sur les tireurs d'élites :

    L'école Russes
    http://www.youtube.com/watch?v=K1tVsFwrGgs

    Les fusils M700 PSG-1 SVD Dragunov
    http://www.youtube.com/watch?v=QcuaZdBgN-4&mode=related&search=

    Navy seal
    http://www.youtube.com/watch?v=qP6eQ8md3to&mode=related&search=

    Une demonstration sur le M-82 dans la plus pure tradition des Marines des USA
    http://www.youtube.com/watch?v=hDOBtgdScPA&mode=related&search=
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un nouveau système pour détecter les snipers
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Un nouveau système pour détecter les snipers

    J'avoue ne pas trop saisir la suptilité du système Ears
    Un sniper, par essence, c'est un gars discret..ca va meme jusqu'a gerer sa respiration quand meme…donc question bruit c'est pas le plus bruyant de la paroisse…
    Donc, à moins de le choper lorsqu'il est en déplacement…généralement après un tir…donc trop tard, si on suit le concept du système…je vois pas trop :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le but est sans doute de "l'intercepter" avant qu'il ne se positionne. Aussi discret soit-il, il doit rayonner suffisamment pour être détecté par une machine. Après, pour différencier le bruit de la musaraigne qui traine par là de celui du sniper qui s'installe :?
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vigi a écrit

    ogotaï a écrit

    Un nouveau système pour détecter les snipers

    J'avoue ne pas trop saisir la suptilité du système Ears
    Un sniper, par essence, c'est un gars discret..ca va meme jusqu'a gerer sa respiration quand meme…donc question bruit c'est pas le plus bruyant de la paroisse…
    Donc, à moins de le choper lorsqu'il est en déplacement…généralement après un tir…donc trop tard, si on suit le concept du système…je vois pas trop :?

    Surtout sur un champ de bataille ou en milieu urbain ! :?


    Extrait : "…ces appareils ont été testés sur des théâtres d’opérations par l’armée américaine, qui en a finalement commandés pour 9,95 millions de dollars en novembre dernier".

    Ben voilà nos amis Marines qui, après avoir appris à tirer sur tout ce qui bouge… vont maintenant tirer sur tout ce qui ne bouge pas ! Ca va être… Chaud ! :lol:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Le but est sans doute de "l'intercepter" avant qu'il ne se positionne. Aussi discret soit-il, il doit rayonner suffisamment pour être détecté par une machine.
    Je ne vois effectivement que cette possibilité…bien que le sniper essaye toujours d'etre "là" avant tous le monde.

    ogotaï a écrit

    Après, pour différencier le bruit de la musaraigne qui traine par là de celui du sniper qui s'installe :?

    Je vois que nous pensons la meme chose…

    ECM pour système Ears
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comment avais je pu rater ce sujet ?

    Je viens de lire ce topic depuis le début, il me reste à regarder les vidéos, et je voudrais faire une petite précision. Un sniper n'est pas forcément un tireur d'élite, c'est généralement le nom donné à un-franc tireur embusqué qui allume tout ce qui n'est pas de son camp. Un tireur d'élite agit sur ordre et est intégré à un groupe de combat.

    Deuxième précision, les viseurs à point rouge, holographiques ou non, ne sont pas des viseurs pour tireurs d'élite, surtout à longue distance, ils emploient de préférence des lunettes tactiques qui sont beaucoup plus précises et qui surtout ne cachent pas la cible au delà d'une certaine distance.
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer