lynx122 a dit le 14/02/2021 à 11:20 :Je n'en doute pas cher ami.
Je disais que césar va reccuperer ce qui lui appartient (famas,mortier,lance grenade),il a meme pris ce qui lui n'appartenait pas😂😂😂(ak-47,b10,)
Armée de terre sénégalaise
-
-
https://youtu.be/X4_sSyKgXK0
chapeau bas aux artilleurs . La difference a ete faite sur le terrain ( en casamance) .L'ennemie n'a vu que du feu . Apres avoir ete chassè l'ennemie a su faire ce qu'il fait de mieux l'arme des laches (fuire) . Honneur à nos jambars -
sniper221 a dit le 14/02/2021 à 10:59 :
Sûr que ce n'était pas une capture, mais plutôt une opération com (à aucun moment la plaque du véhicule n'apparaît, ce qui aurait permis un dementi) comme pour les Famas car on sait que les FAS en avaient perdus à Babonda et Madina Mankagne (entre 30 et 50 unités) Je rappelle qu'un des rares survivants avait précisé que pour l'embuscade de Babonda, ils avaient rencontré, lors de leur évolution, une section parfaitement habillée et équipée comme des militaires sénégalais, possèdant même les codes de progression, un des détails qui perdront un officier des trans, qui était une taupe des rebelles.
Moi ça me fait mal de voir ce véhicules aux mains de l'ennemi
Quand aux véhicules 4x4 que l'on voit un peu partout…
On voit sur cet élément que les Oncilla accompagnent les BM21… J'adore ce jeu de secret avec les FAS… La préparation à l'artillerie ne s'est pas faite au mortier de 60….😁😁😁 -
https://www.seneweb.com/news/Societe/casamance-l-rsquo-armee-met-la-main-sur-_n_340546.html
Les choses sérieuses commencent les gars -
sniper221 a dit le 15/02/2021 à 21:20 :
Il faut respecter ceux qui ont donné leur vie,leur sang leur force à la patrie et allez jusqu'au bout.kouci laal niou……ouy!
https://www.seneweb.com/news/Societe/casamance-l-rsquo-armee-met-la-main-sur-_n_340546.html
Les choses sérieuses commencent les gars -
Je le verrais bien au Sénégal
Canon automoteur Tchèque Dita SPH de 155mm -
ouakamois a dit le 18/02/2021 à 21:44 :
Il est beau.
Apres la participation du president de la république au sommet du G5 Sahel au Senegal, j'espére de tout cœur que nous resterons juste un partenaire ''silencieux'' de cette coalition qui fait plus parlé de ses casseroles que de ses victoires aux combats pour le moment.
-
ouakamois a dit le 18/02/2021 à 21:44 :
Dans la mesure du possible surtout en incluant dans le contrat des aeroports que les tcheques doivent contruire.ce genre d'affaire est possible.
Mais perso je prefere le nora serbe comme alternative du caesar plus cher.
-
le nouveau a dit le 19/02/2021 à 09:01 :
Le G5 ne passera jamais à 6…
Apres la participation du president de la république au sommet du G5 Sahel au Senegal, j'espére de tout cœur que nous resterons juste un partenaire ''silencieux'' de cette coalition qui fait plus parlé de ses casseroles que de ses victoires aux combats pour le moment. -
ouakamois a dit le 20/02/2021 à 13:09 :
Il y en un qui s'en sort res bien parmis ces pays du g5.certes il a une bonne armee mais pas la meilleure parce qu'il y'a le tchad et le niger,pas le pays le plus petit et pourtant y'a plus rien là bas.il faut suivre leur demarche!le nouveau a dit le 19/02/2021 à 09:01 :
Apres la participation du president de la république au sommet du G5 Sahel au Senegal, j'espére de tout cœur que nous resterons juste un partenaire ''silencieux'' de cette coalition qui fait plus parlé de ses casseroles que de ses victoires aux combats pour le moment. -
ouakamois a dit le 20/02/2021 à 13:09 :
Le Senegal est un pays "scandinave"😁😁 Donc laissons les pays saheliens fassent le boulot .On est juste un observateur🤣🤣🤣🤣le nouveau a dit le 19/02/2021 à 09:01 :
Independance day c'est pas loin deh.on prepare ou pas?
-
lynx122 a dit le 22/02/2021 à 01:41 :
INECHALLAH bèss bou reuy lynx . Peut etre en petit format .Un dèfilè millitaire et motorisè sans les civils.
Independance day c'est pas loin deh.on prepare ou pas?
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .