Armée de terre sénégalaise

  • lynx122 a dit le 14/02/2021 à 11:20 :

    Je disais que césar va reccuperer ce qui lui appartient (famas,mortier,lance grenade),il a meme pris ce qui lui n'appartenait pas😂😂😂(ak-47,b10,)
    Je n'en doute pas cher ami.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://youtu.be/X4_sSyKgXK0
    chapeau bas aux artilleurs . La difference a ete faite sur le terrain ( en casamance) .L'ennemie n'a vu que du feu . Apres avoir ete chassè l'ennemie a su faire ce qu'il fait de mieux l'arme des laches (fuire) . Honneur à nos jambars
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sniper221 a dit le 14/02/2021 à 10:59 :
    Moi ça me fait mal de voir ce véhicules aux mains de l'ennemi
    Sûr que ce n'était pas une capture, mais plutôt une opération com (à aucun moment la plaque du véhicule n'apparaît, ce qui aurait permis un dementi) comme pour les Famas car on sait que les FAS en avaient perdus à Babonda et Madina Mankagne (entre 30 et 50 unités) Je rappelle qu'un des rares survivants avait précisé que pour l'embuscade de Babonda, ils avaient rencontré, lors de leur évolution, une section parfaitement habillée et équipée comme des militaires sénégalais, possèdant même les codes de progression, un des détails qui perdront un officier des trans, qui était une taupe des rebelles.

    Quand aux véhicules 4x4 que l'on voit un peu partout…
    On voit sur cet élément que les Oncilla accompagnent les BM21… J'adore ce jeu de secret avec les FAS… La préparation à l'artillerie ne s'est pas faite au mortier de 60….😁😁😁
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://www.seneweb.com/news/Societe/casamance-l-rsquo-armee-met-la-main-sur-_n_340546.html


    Les choses sérieuses commencent les gars
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sniper221 a dit le 15/02/2021 à 21:20 :

    https://www.seneweb.com/news/Societe/casamance-l-rsquo-armee-met-la-main-sur-_n_340546.html


    Les choses sérieuses commencent les gars
    Il faut respecter ceux qui ont donné leur vie,leur sang leur force à la patrie et allez jusqu'au bout.kouci laal niou……ouy!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je le verrais bien au Sénégal
    Canon automoteur Tchèque Dita SPH de 155mm
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 18/02/2021 à 21:44 :

    Je le verrais bien au Sénégal
    Canon automoteur Tchèque Dita SPH de 155mm
    Il est beau.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Apres la participation du president de la république au sommet du G5 Sahel au Senegal, j'espére de tout cœur que nous resterons juste un partenaire ''silencieux'' de cette coalition qui fait plus parlé de ses casseroles que de ses victoires aux combats pour le moment.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 18/02/2021 à 21:44 :

    Je le verrais bien au Sénégal
    Canon automoteur Tchèque Dita SPH de 155mm
    Dans la mesure du possible surtout en incluant dans le contrat des aeroports que les tcheques doivent contruire.ce genre d'affaire est possible.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais perso je prefere le nora serbe comme alternative du caesar plus cher.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le nouveau a dit le 19/02/2021 à 09:01 :
    Apres la participation du president de la république au sommet du G5 Sahel au Senegal, j'espére de tout cœur que nous resterons juste un partenaire ''silencieux'' de cette coalition qui fait plus parlé de ses casseroles que de ses victoires aux combats pour le moment.
    Le G5 ne passera jamais à 6…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 20/02/2021 à 13:09 :

    le nouveau a dit le 19/02/2021 à 09:01 :
    Apres la participation du president de la république au sommet du G5 Sahel au Senegal, j'espére de tout cœur que nous resterons juste un partenaire ''silencieux'' de cette coalition qui fait plus parlé de ses casseroles que de ses victoires aux combats pour le moment.
    Le G5 ne passera jamais à 6…
    Il y en un qui s'en sort res bien parmis ces pays du g5.certes il a une bonne armee mais pas la meilleure parce qu'il y'a le tchad et le niger,pas le pays le plus petit et pourtant y'a plus  rien là bas.il faut suivre leur demarche!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 20/02/2021 à 13:09 :

    le nouveau a dit le 19/02/2021 à 09:01 :
    Apres la participation du president de la république au sommet du G5 Sahel au Senegal, j'espére de tout cœur que nous resterons juste un partenaire ''silencieux'' de cette coalition qui fait plus parlé de ses casseroles que de ses victoires aux combats pour le moment.
    Le G5 ne passera jamais à 6…
    Le Senegal est un pays "scandinave"😁😁 Donc laissons les pays saheliens fassent le boulot .On est juste un observateur🤣🤣🤣🤣
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 4 fois par bamba le 21 février 2021 16:33
  • Independance day c'est pas loin deh.on prepare ou pas?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lynx122 a dit le 22/02/2021 à 01:41 :

    Independance day c'est pas loin deh.on prepare ou pas?
    INECHALLAH bèss bou reuy lynx . Peut etre en petit format .Un dèfilè millitaire et motorisè sans les civils.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par bamba le 22 février 2021 22:52