Armée de terre sénégalaise

  • Laissons Sniper221 trancher, ou l'un des membres du "clan des disparus"…Perso, je suis aérien et pas trop terrestre…😆😆🤣 Questo pomeragi, fare niente!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sans transition. Je n'ai pas changé d'avis sur le Centauro B2 mais, je découvre ce sud coréen qui m a l'air sympa aussi.
    K2 Black Panther
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le nouveau a dit le 25/05/2022 à 15:45 :

    Sans transition. Je n'ai pas changé d'avis sur le Centauro B2 mais, je découvre ce sud coréen qui m a l'air sympa aussi.
    K2 Black Panther
    Image
    Prenons d'abord le k1 a1 parce que celui la coûte une grosse fortune😂
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lynx122 le 25 mai 2022 23:21
  • Oui le k1A1 a l air chouette également. Avec son canon de 120 mm. Mais le Centauro reste mon favori, je disais juste que je trouvais les K coréens intéressants également
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le nouveau devient un K-Pop boy…smiley
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Lol, si je devais me convertir aux chenilles, oui sans doute, ils ont de belles choses en Corée du Sud
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à Firdawssi Sankaré FBook
    Image
    Brevet Para pour les promotionnaires de la 189 de l'ENSOA
    ImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mouvements à l'état major des armées, l'actuel Cemat sera promu à compter du 1 er juillet, general de division (3 étoiles) et sous chef d'état major des armées.
    Il sera remplacé à la tète de l'armée de terre par le general de brigade Philippe Henri Alfred Dia, jusque là directeur de l'institut de defense
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le nouveau a dit le 10/06/2022 à 10:01 :

    Mouvements à l'état major des armées, l'actuel Cemat sera promu à compter du 1 er juillet, general de division (3 étoiles) et sous chef d'état major des armées.
    Il sera remplacé à la tète de l'armée de terre par le general de brigade Philippe Henri Alfred Dia, jusque là directeur de l'institut de defense
    Image
    Il faut compter avec ce philip je le vois en "plus grand" dans l'avenir.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lynx122 le 10 juin 2022 20:49
  • C'était dans les tuyaux
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 11 juin 2022 18:30
  • https://teranganews.sn/2022/06/de-nouvelles-nominations-dans-les-rangs-de-larmee-senegalaise/
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le devoir de mémoire envers ceux qui sont tombés sous les drapeaux en service commandé et l'hommage de la Star National YOUSSOU NDOUR
    ImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toujours Olivier Fourt Twitter 
    ImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Légende manquante…
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer