Armée de terre sénégalaise

  • Relançons le débat sur l'armée de terre ci dessous le communiqué de l'armée sur une cérémonie de réception de matériels. 
    il y a les mots "Drones" et "Turquie" sur une même phrase 🤔🤔 ! 
    Le débat est ouvert Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lançons les paris sur les snipers.moi je parie sur le bora turque!concernant les drones sur un camp qui n'est pas une base aerienne je ne parie pas  sur le bayraktar tb2 mais plutot sur  des drone plus petit comme mini bayraktar,le togan,le kargu ou le alpagu.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lynx122 le 15 décembre 2020 21:21
  • concernant les camions kamaz on avait reçu 12, on va encore recevoir une vingtaine est ce qu'on va vers ce model tres fiable pour la logistique et le transport de masse de l'armee de terre?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • maan la turquie fabrique beaucoup de drone de tous types mais ne vous attendez pas au grands anka ou au tb2 bayraktar( la base lemonier me fait dire cela) mais plutot sur des mini drone.quant au fusil de precision ils ont le bora jng  7,62mm que un de nos voisins dispose dans son inventaire🤣🤣🤣
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lynx122 le 15 décembre 2020 21:52
  • maan la turquie fabrique beaucoup de drone de tous types mais ne vous attendez pas au grands anka ou au tb2 bayraktar( la base lemonier me fait dire cela) mais plutot sur des mini drone.quant au fusil de precision ils ont le bora jng  7,62mm que un de nos voisins dispose dans son inventaire🤣🤣🤣
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lynx122 le 15 décembre 2020 21:53
  • Imagej'espere qu'il soit celui là!!! voici le bora jng-90
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lynx122 le 15 décembre 2020 21:53
  • Pour les camions kamaz je pense c'est ceux-ci : 
    Image
    Ces camions sont très résistants ! On devrait penser à remplacer nos vieux Berliet 🤦🏿‍♂️ que nous avons dans le civil avec cette marque 
    Pour les drone je te rejoins @lynx122 je pense ça doit être des Baykar VTOL UAV ou similaire
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par maan le 15 décembre 2020 21:58
  • lynx122 a dit le 15/12/2020 à 21:37 :

    Image
    J’espère qu’ils nous les ont donnés et que nous n’avons rien dépensé pour ça. Testé à de multiples reprises, l’armement turque est bon marché et il y a une raison à cela. De la piètre qualité…
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par nhk87 le 15 décembre 2020 22:01
  • Le CEMGA sur les manoeuvres FALÉMÉ 2020
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'espere que tu ne sois pas un anti turque.c'est un bon fusil de precision qui a fait ses preuves en syrie et dans tous les conflits où la turquie s'est melée mon ami.aujourd'hui il n'existe nulle part une arme fiable à 100% j'ai entendu des gens critiqués le m110 americain qui a aussi fait ses preuves partout,aujourd'hui on critique le f35,le rafale,le gripen,le char leclerc et on critiquera tout ce l'homme fera parce que imparfait.seul dieu est parfait!!!!
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lynx122 le 15 décembre 2020 22:28
  • lynx122 a dit le 15/12/2020 à 22:26 :

    j'espere que tu ne sois pas un anti turque.c'est un bon fusil de precision qui a fait ses preuves en syrie et dans rous les conflits où la turquie s'est melée mon ami.aujourd'hui il n'existe nulle part une arme fiable à 100% j'ai entendu des gens critiqués le m110 americain qui a aussi fait ses preuves partout,aujourd'hui on critique le f35,le rafale,le gripen,le char leclerc et on critiquera tout ce l'homme fera parce que imparfait.seul dieu est parfait!!!!
    Pas anti-turque, ni anti quoique ce soit, juste pragmatique et parlant en connaissance de cause. Vous avez eu les retex pour être aussi sûr de vous ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pour le camion c'est possible qu'il soit le meme que ceux reçu est c'est tres bon!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • est ce que vous avez testé l'arme?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • aujourd'hui tout ce qui touche à la turquie derange parce que celle ci est entrain avec brio de rattrapper son retard sur le plan technologique.qu'on nous le donne ou pas  je le trouve bon par rapport à ceux que nous disposons et je termine en repectant tes critiques mon ami!!! l
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par lynx122 le 15 décembre 2020 22:48
  • De toute façon les drones trucs font des ravages . Et lynx pourquoi on ne peut pas rever bayraktar🤔
      Lien   Revenir ici   Citer