Armée de terre sénégalaise

  • mais nak c'est un don.teranga keneu douko dello
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense que MACKY SALL a vraiment compris l'enjeu sècuritaire .
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mon cher bamba boula fi defilé féké tu verras de grandes choses.point final!!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://youtu.be/JgXBUnmSgSw
    journee des forces armees à saint louis,remarquer les brdm avec les bastions!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Imageouakamois le voici le hermes 450,model  zambien qui est plus cher et plus puissant que les model lancés par catapulte ou en main comme le skylark,orbiter ou thunderB
      Lien   Revenir ici   Citer
  • AMINE LYNX INECHALLAH je le sens . Le Senegal a besoin d'une grande armee. Les enjeux sont colossaux . Vraiment les choses sont entrain de bouger. Je pense aux terrorismes mais l'enjeu majeur pour moi se sont des hydrocarbures.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Lynx j' ai notè que depuis une semaine tu es tres  agitè ou excitè si je peux dire ça. Je ne sais pas pourquoi mais tu es heureux .smiley
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://www.dakarbuzz.net/le-president-macky-sall-a-paris-demain-sur-invitation-du-president-emmanuel-macron/
      Peut etre demain quelque chose sera officielle. On espere smiley
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Lynx talibè serigne BIRAME DIOPsmiley
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 🤐
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par bamba le 11 novembre 2020 16:29
  • smiley
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par bamba le 11 novembre 2020 16:28
  • 🤣🤣🤣🤣🤣
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lynx122 le 11 novembre 2020 18:34
  • bamba a dit le 11/11/2020 à 01:37 :

    Vraiment les drones kamikazes sont tres efficaces . L'azerbaidjian a gagnè la guerre face à l'armenie grace à ces drones. Vivement qu'on s'approche des israeliens pour s'en procurer comme on a de bonne ralation avec tsal. Maintenant je pense que les guerres se gagnent dans les airs. Les drones kamikazes ont vraiment fait la difference.🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔
    BAMBA tout est question de doctrine militaire mais si tu dois prendre des drones armés autant t'orienter vers de bon mâle comme le bayktar turc qui a fait ses preuves justement lors du conflit au haut karabah mais aussi en Syrie et en lybie.le ch4 chinois aussi n'est pas mal. Mes amitiés frère
      Lien   Revenir ici   Citer
  • smiley
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par bamba le 11 novembre 2020 16:28
  • le tb2 bayraktar du gendre de erdogan fait des jaloux meme les canadiens qui fournissaient quelques pieces optroniques mettent leur veto mais c'est meconnaitre les turc avec la tres prestigieuse aselsan.le tb2 bayraktar est l'un des meilleurs de sa categorie et coutent pas des fortunes.couplé au koral c'est un vrai tsunami pour les defenses aeriennes ennemies.
      Lien   Revenir ici   Citer