Armée de terre sénégalaise

  • Faut-il y voir un signe avec ce K9 aux couleurs bien parlantes… Rêvons un peu…
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 19/03/2022 à 00:06 :

    Faut-il y voir un signe avec ce K9 aux couleurs bien parlantes… Rêvons un peu…
    Image
    Ils utilisent  ces couleurs lors de leurs exercises et separemment! Il coute environ 4millions l'unité.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Lynx, j'ai bien dit : "Faut-il y voir un signe avec ce K9 aux couleurs bien parlantes… Rêvons un peu…"
    En attendant, quand un soldat tombe, rendons lui hommage, drapeaux des Armées inclinés!
    Le rappel à Dieu du Colonel Gogo Banel Niang est annoncée, ce jeudi 18 mars. Triste nouvelle pour le ministère de l’Environnement et du Développement durable
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources YouTube…Opération Nord Sindian
    ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 20/03/2022 à 11:42 :

    Sources YouTube…Opération Nord Sindian
    ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
    Desolé il s'agit des operations plus au sud, les premieres operations à la frontiere avec la guinée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Youtube s'est fait avoir😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense qu'il y a un mix parce que ce Bastion là ne me semblait pas y apparaître… Je me suis laissé avoir par cette image du Colonel KANDE y apparaissant avec le Béret rouge des F.S Terre…
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par ouakamois le 20 mars 2022 19:49
  • ouakamois a dit le 20/03/2022 à 19:47 :

    Je pense qu'il y a un mix parce que ce Bastion là ne me semblait pas y apparaître… Je me suis laissé avoir par cette image du Colonel KANDE y apparaissant avec le Béret rouge des F.S Terre…
    Meme ce bastion avec ses calabasses y etait😁
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement très très peu de communication et d'images des opérations actuelles. Toutes celles qui circulent datent un petit peu déjà
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tant mieux si même ma vigilance a été trompée ainsi… Trop forts les gars
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Visiblement tout le monde épiait les faits et geste de l'armée sénégalaise 
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 23/03/2022 à 09:42 :

    Visiblement tout le monde épiait les faits et geste de l'armée sénégalaise 
    Image
    Un drone d'envergure de 2m est un petit drone.meme le skylite  peut avoir une envergure de 2m selon les versions.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les grands drones depassent les12m d'envergure
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lynx122 a dit le 23/03/2022 à 10:15 :
    Les grands drones depassent les12m d'envergure
    Lynx122, ils n'ont pas ton regard d'expert…😁 Je reprends juste ce que leurs "experts" en contre espionnage du service "bombolong" disent ainsi… Un drone observé du sol et de nuit… qui fait 2 m et qui n'est pas comme les drones habituellement observés… Une phrase résume tout cela et c'est en wolof…

    Ñii da ñoo gis seen musiba…!
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 23 mars 2022 11:37


  • ouakamois a dit le 23/03/2022 à 11:36 :

    lynx122 a dit le 23/03/2022 à 10:15 :
    Les grands drones depassent les12m d'envergure
    Lynx122, ils n'ont pas ton regard d'expert…😁 Je reprends juste ce que leurs "experts" en contre espionnage du service "bombolong" disent ainsi… Un drone observé du sol et de nuit… qui fait 2 m et qui n'est pas comme les drones habituellement observés… Une phrase résume tout cela et c'est en wolof…

    Ñii da ñoo gis seen l
    Les drones sont tres importants dans les conflits actuels.qui gagne les airs et le renseignement gagne les guerres.mais le quatrieme oaragraphe  du texte me gene enormement!
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par lynx122 le 23 mars 2022 13:45