Armée de Terre russe

  • Alors là, j'ai besoin de vos lumières…

    Kézako..???
    Des motoneiges armées ?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 17 septembre 2020 14:05
  • Exercice KAVKAZ 2020
    Exercice KAVKAZ 2020
    Exercice KAVKAZ 2020
    Exercice KAVKAZ 2020
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Char de combat UVZ/Uralvagonzavod T-90M
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Artillerie artique
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des motoneiges armées, non ? Pour le grand Nord, ça peut être pas mal.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Armure de combat SOTNIK
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mortier lourd autopropulsé 2S4 Tulpan de 240mm
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'un côté les Russes qui bougent beaucoup avec Poutine à la manœuvre , de l'autre les Chinois avec Xi Jinping qui s'agitent aussi beaucoup.
    Au milieu l'Europe qui ne peut/veut plus rien faire.
    Reste les US , qui perdent chaque année leur avance militaire sur les Chinois … et qui devraient se battre sur deux fronts en cas de conflit.
    Tout ça ressemble beaucoup à la veille de la 2ème GM .. et bien entendu l'amnésie gagne tout le monde. 
    "Plus jamais ça" … la prochaine fois …
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'armée de terre russe s'équipe de nouveaux bataillons de guerre électronique équipés de systèmes de brouillage KRASHUKA 4 dans le but de protéger ses forces
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des obusiers automoteurs 2S7M Malka de 203 mm ont été déployés par l’armée russe près de l’Ukraine
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 13 février 2022 17:29
  • Les forces russes s’imposent dans la Guerre Electronique dans le Donbass
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les forces russes s’imposent dans la Guerre Electronique dans le Donbass
    Du moment que leurs systèmes de communication ne fonctionnent pas, autant brouiller à fond : ça ne changera rien pour eux ! smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://defence-blog.com/russias-artillery-inflicts-huge-damage-to-ukrainian-army/
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense que c'est vraiment la principale leçon de cette guerre : la quantité reste probablement la meilleure qualité. 
    Tout le contraire de ce sur ce quoi nous avons misé. Certes, on perd peu d'hommes, mais on ne gagne pas pour autant.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense que c'est vraiment la principale leçon de cette guerre : la quantité reste probablement la meilleure qualité. 
    Tout le contraire de ce sur ce quoi nous avons misé. Certes, on perd peu d'hommes, mais on ne gagne pas pour autant.
    Reste à voir jusqu'où les Russes, le gouvernement comme la population, sont prêts à accepter comme pertes humaines et si ce chiffre sera atteint ou non avant que l'armée russe parvienne à réaliser ses objectifs en Ukraine.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer