Marine nationale : La plus forte activité à la mer des grand

  • Au fait, ces FREMM ne risquent-elles pas d'être rebaptisées respectivement "Bas de France à gauche", "Bas de France à droite" et "Bas de France au centre"

    Si, et de même que les habitants des Hauts-de-France seront appelés des "Hautistes", les marins seront appelés des bassistes. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol: La logique est donc respectée, merci. :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Du coup, le groupe aéronaval dans le golfe persique, c'était les bassistes contre les baasistes? :mrgreen:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je crois qu'on peut dire ça en effet. Attention aux confuses cependant ! :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et un de plus..Falcon 50 Mer
    Falcon 50 B SURMAR
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me demande quel âge a-t-il, et s'il a encore beaucoup de potentiel.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L’US Navy décerne le “Meritorious Unit Commendation” au porte-avions Charles de Gaulle pour la campagne contre ISIS
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et un Caïman de plus
    Un 17ème Caïman
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'avoue que j'ai un peu de mal à me faire à l'idée que le Caïman est enfin en service et qu'il a remplacé nos vieux Frelon
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Frelon ça fait quelques temps déjà qu'il est plus là ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, mais il faut le temps que ça monte au cerveau, ça prend forcément un peu de temps ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi j'ai bien du mal à me faire à l'idée que le Rafale a remplacé le Jaguar. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Moi j'ai bien du mal à me faire à l'idée que le Rafale a remplacé le Jaguar. :mrgreen:
    Oh, moi, tant qu'ils me laissent mes Mirage III, ça me va.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le premier SNA Barracuda entrera finalement en service en 2019 et non 2017 comme précédemment annoncé…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Le premier SNA Barracuda entrera finalement en service en 2019 et non 2017 comme précédemment annoncé…
    Intéressant timing, cette annonce. Quelques mois après que le Barracuda ait remporté l'appel d'offre en Australie. :mrgreen:
    Plus sérieusement, j'espère que ça ne nous posera pas de souci dans la compétition norvégienne.
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer