Marine Nationale du Sénégal

  • lynx122 a dit le 08/10/2020 à 02:53 :

    https://youtu.be/-hCfo1eGgVQ
    voici notre model construit en france si les turcs ,italiens et autres les laissent tranquille
    Lynx122 c'est un OPV87 (87m) et non OPV58S (62m)

    Ce sont tous les deux des navires hauturiers mais la vocation offensive des bâtiments sénégalais (classées petites corvettes) est plus avérée.
    Très bon reportage ceci étant dit.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://youtu.be/-hCfo1eGgVQ

    voici notre model construit en france si les turcs ,italiens et autres les laissent tranquille
    Euh… ils parlent de l'Argentine, non? smiley

    Le Sénégal le rachètera à l'Argentine ou, plus simplement, elle le lui détournera ni vu ni connu ? smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par jericho le 8 octobre 2020 09:18
  • on n'a pas montré le type de opv en 3d du senegal dans la video?
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par lynx122 le 8 octobre 2020 16:40
  • je vais apprendre l'anglais alors!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • on n'a pas montré le type de opv en 3d du senegal dans la video?
    Ah ben oui, mes confuses. J'avoue qu'après 2 minutes, j'ai zappé un peu plus loin et ils parlaient toujours des OPV pour l'Argentine… En vérifiant, en effet j'ai loupé les quelques secondes cruciales ! smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 8 octobre 2020 20:56
  • lynx122 a dit le 08/10/2020 à 16:36 :

    on n'a pas montré le type de opv en 3d du senegal dans la video?
    Oui, bien sûr, vers 2mn29… On montre l'image générique des OPV58S! Je fais le difficile rek!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois tu as bien ecouté et vu🤣🤣🤣les autres ecoutez vers 2min 27 ce que dit patrick de leff.je suis un peu tétu nak
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une unité "canonnière" dont on ne parle pas trop et qui vaut le détour
    RAICO Marine STX OPV45S KEDOUGOU
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En espérant que ce ne soit pas trop grave
    Un incendie s’est déclaré au hangar de stockage de la Marine nationale, situé dans l’enceinte du Port autonome de Dakar
      Lien   Revenir ici   Citer
  • avez vous des infos sur l'incendie au port?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Selon cet article, les évaluations sont en cours : on ne sait pas quels hangars ont été concernés et le matériel concerné qui a été brûlé.
    Incendie au Port de Dakar
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et le communiqué officiel 
    Incendie de l'entrepôt de la Marine
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par ouakamois le 16 octobre 2020 15:42
  • ImageImage
    Intervention de la Marine nationale pour l'interception de candidats à l'immigration vers l'Europe (Images de l'EMGA)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cela date de 2018…Mais on reconnaît aisément les vedettes qui y figurent 
    Tournée américaine d'éléments de la DPSP
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    USS Hershel "woody" Williams en patrouille avec l'OPV Kédougou
      Lien   Revenir ici   Citer