Marine Nationale du Sénégal

  • Incontournable notre pays!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Beaucoup de tintamarre pour un OPV classe Forth qui passe…Après les bâtiments US, Brésilien, Français, Chinois… que sais-je encore… Des fois qu'il y ait une frégate Type 31 Babcock à placer… So, it would be so precious and great for Senegal Navy…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je remets ça là, au cas où et rappeler aux troupes d'être vigilantes…😀
    Prochaine livraison du premier OPV58S
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 28/11/2021 à 23:34 :

    Je remets ça là, au cas où et rappeler aux troupes d'être vigilantes…😀
    Prochaine livraison du premier OPV58S
    Ça s'ouvre pas🤣🤣🤣non c'est deja vu
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lynx122 le 30 novembre 2021 18:40
  • https://youtu.be/WVz9PxFAa9g
    à vous!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Her Majisty's Ship… Opv58S
    smiley smiley
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Juste après les sujets de sa gracieuse majesté, c 'est autour du Pakistan de nous honorer de la visite du  PNS (Pakistani Navy Ship) ALAMGIR. Son commandant a été recu par l'amiral Wade. Pas de maquettes en vue dans le bureau, desolé Ouaka.
    ImageImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le nouveau a dit le 01/12/2021 à 11:09 :

    Juste après les sujets de sa gracieuse majesté, c 'est autour du Pakistan de nous honorer de la visite du  PNS (Pakistani Navy Ship) ALAMGIR. Son commandant a été recu par l'amiral Wade. Pas de maquettes en vue dans le bureau, desolé Ouaka.
    ImageImageImageImage
    Comme je dis toujours on est trop courtisé,trop meme.si ce ne sont pas les politiques ,ce sont les militaires!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour les militaires étrangers, leurs navires et leurs avions, vu notre situation géographique, ça se comprend aisément.
    Pour les politiques, j aimerais que nous puissions profiter davantage de ces " amitiés". Sur le plan de la fourniture en équipements majeurs j'entends.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La paire d'opv 45 fabriquée en Israel qu'on croyait destinées au Senegal, elles sont pour la Cote d'Ivoire. Meme ce site fait la confusion, seulement, le drapeau lors de cette cérémonieImageImage, est bien celui du pays d'Houphouet, pas de Senghor
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le nouveau a dit le 02/12/2021 à 15:55 :

    La paire d'opv 45 fabriquée en Israel qu'on croyait destinées au Senegal, elles sont pour la Cote d'Ivoire. Meme ce site fait la confusion, seulement, le drapeau lors de cette cérémonieImageImage, est bien celui du pays d'Houphouet, pas de Senghor
    Perso je le savais mais mon ami bamba ne voulait pas  y croire😂😂😂
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lynx122 le 2 décembre 2021 23:06
  • le nouveau a dit le 02/12/2021 à 15:55 :
    La paire d'opv 45 fabriquée en Israel qu'on croyait destinées au Senegal, elles sont pour la Cote d'Ivoire. Meme ce site fait la confusion, seulement, le drapeau lors de cette cérémonie, est bien celui du pays d'Houphouet, pas de Senghor
    Ou tout simplement, une volontaire erreur histoire d'orienter les regards vers des Sérères nommés…Sarr…😁
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lynx122 a dit le 02/12/2021 à 23:05 :

    le nouveau a dit le 02/12/2021 à 15:55 :

    La paire d'opv 45 fabriquée en Israel qu'on croyait destinées au Senegal, elles sont pour la Cote d'Ivoire. Meme ce site fait la confusion, seulement, le drapeau lors de cette cérémonieImageImage, est bien celui du pays d'Houphouet, pas de Senghor
    Perso je le savais mais mon ami bamba ne voulait pas  y croire😂😂😂
    Et j'y crois toujours 😁 n'oublie pas que la Cote d'ivoire est un alliè millitaire de Dakar. Donc piano piano
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour sécuriser Grand Tortue, le président Ghazouani veut doper la marine de guerre Donc les dèes sont jetès
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://www.africaintelligence.fr/afrique-ouest-et-centrale_business/2021/12/09/pour-securiser-grand-tortue-le-president-ghazouani-veut-doper-la-marine-de-guerre,109709948-art
      Lien   Revenir ici   Citer