Battlefield 3

  • J'avais hésité à créer un nouveau topic pensant utiliser celui de la version 2, mais les différences entre les deux versions méritent une séparation. voici un trailer, version longue: http://www.youtube.com/watch?v=2zw8SmsovJc&feature=share
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai hâte qu'il sorte, il a l'air superbe. Ca va être bon :D
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai pas trop compris l'histoire…. C'est quoi les genres de tremblements de terre ?
    Sinon il va falloir choisir entre lui et le nouveau Call of Duty. :/
    " Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le choix est vite fait xD
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Waw, encore une petite bande annonce pour Battlefield…

    http://www.youtube.com/watch?v=9UwOrl036_A&feature=relmfu
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils ont vraiment l'air super ces deux jeux ( COD et Battlefield ) , le choix va etre dur meme si je penche plutot vers Battlefield car j'ai été déçu par Black Ops .
    Sinon encore des séquences de jeu :

    http://www.youtube.com/watch?v=3vL7kxaDXIc&feature=player_embedded
    " Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'hésite aussi à prendre un des deux jeux. Le plus récent FPS auquel j'ai joué est UT2004, et je me dis que ça serait pas mal d'avoir un jeu récent, histoire de voir à quoi ça ressemble, et les progrès qui ont été faits (surtout niveau graphismes).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis sur BF3 et bien sur, toujours dans un avion/hélicoptère :) Il est vraiment excellent je trouve!


    Bon je ne joue pas des masses car je n'ai pas mon pc en france, j'y joue à chaque fois que je reviens en belgique.


    Vous pouvez m'ajouter: Kullorg
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi j'acheterais cod 3 et Bf 3 quand je serais motivé à claquer de l'argent ^^, le seul battlefield que j'ai c'est bad compagny, et le multi m'avais déçus aussi bien que le le solo. Mais bon, j'ai en ai marre de la triche sur les multi de cod alors je vais voir ce qu'il vaut :)
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En effet, à 45€ pièce, je crois que je vais attendre un peu ^^ Surtout que je ne suis pas un gros joueur…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi aussi mon choix a été vite fait car:W3 ne respectent pas les règles (ont dit ça à la télévision)il paraît que si tu exploses une ambulance du gagnes des points ils ont dits que ce n'est pas un exemple,les scènes comparées à BF3 sont beaucoup moins époustouflantes et j'aime vraiment plus bf3 grâce aux moyens de transports (les jeeps,les sous marins…)et surtout surtout les hélicoptères et les avions de chasse (même si se sont des Hornet)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'ai pris ce jeu car j'avais bien apprécié MW2 et ses opérations spéciales
    j'ai été déçu par Black Ops (n'étant pas fana du multijoueur où je ne fais pas long feu face aux Nolife)

    gros plus pour MW3, ses missions survie en solo ou avec un partenaire (via le net)
    y'à de quoi faire !
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    j'ai pris ce jeu car j'avais bien apprécié MW2 et ses opérations spéciales
    j'ai été déçu par Black Ops (n'étant pas fana du multijoueur où je ne fais pas long feu face aux Nolife)

    gros plus pour MW3, ses missions survie en solo ou avec un partenaire (via le net)
    y'à de quoi faire !
    Alors tu as pris W3 (c'est ton choix) :|
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je n'exclue pas d'essayer l'autre ;)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    j'ai pris ce jeu car j'avais bien apprécié MW2 et ses opérations spéciales
    j'ai été déçu par Black Ops (n'étant pas fana du multijoueur où je ne fais pas long feu face aux Nolife)

    gros plus pour MW3, ses missions survie en solo ou avec un partenaire (via le net)
    y'à de quoi faire !
    Oué, j'imagine que si tu n'as pas l'habitude, tu ne dois pas faire le poids en réseau. Y a-t-il un système d'équilibrage comme sur Starcraft 2, par exemple ? Pour jouer contre des gens de même niveau.

    j'avais essayé il y a peu Quake 3, et curieusement je me suis fait ruiner violemment (faut dire que les gens qui jouent encore à Quake 3 en réseau ont 10 ans de pratique derrière eux :costaud: )
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer