Eurofighter Typhoon

  • Merci :)

    Au passage, ça fait plusieurs fois que je lis Typhon II, mais cette version n'est pas référencée. Est-ce un nouveau d'une version existante ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Au passage, ça fait plusieurs fois que je lis Typhon II, mais cette version n'est pas référencée. Est-ce un nouveau d'une version existante ?
    Typhon II ou Typhoon II ?

    À mon avis, la première est une erreur et la deuxième la véritable nomenclature (en tous cas en Grande-Bretagne), le "II" étant en référence au Hawker Siddeley Typhoon
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mon ordi a corrigé Typhoon en Typhon sans me demander mon avis, je viens de m'en rendre compte.

    Ok, je ne savais pas pour le nom en GB, merci pour l'info !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Ok, je ne savais pas pour le nom en GB, merci pour l'info !
    Euh… ben de rien: je viens peut-être te dire une connerie! :?
    En fait, il semble que ce soit "Typhoon" qui soit retenu, et non pas "Typhoon II" comme c'est mentionné sur certains sites et certains livres et revues datant un peu… Je me souviens qu'ils avaient hésité avec "Spitfire II", mais visiblement ils n'ont pas gardé le "II" pour le Typhoon.
    Quoi qu'il en soit, "Eurofighter Typhoon" ou "Typhoon II", en général on parle bien du même appareil. ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Merci :)

    Au passage, ça fait plusieurs fois que je lis Typhon II, mais cette version n'est pas référencée. Est-ce un nouveau d'une version existante ?

    C'est indiscret de te demander où tu as lu ça ? :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me demandais si ce n'était pas le nom d'une version améliorée, qui serve à quelque chose.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En attendant, l'Eurofighter Typhoon vient de tirer le Meteor et le Storm Shadows, de plus le Brimstone est en cours d'intégration…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • beau :hehe:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    beau :hehe:
    :ooh:

    Merci! Je crois que c'est bien la première fois que je trouve beau l'Eurofighter Typhoon! :top:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis d'accord pour dire que visuellement il envoie du lourd là :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui, superbe en effet !

    Faut vraiment que je chope une telle photo libre de droits pour le site. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce camo rend toujours bien !
    Mais je continu de ne pas aimer la forme du Typhoon…
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est plein d'angles, c'est normal pour un avion anglais. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Il est plein d'angles, c'est normal pour un avion anglais. :mrgreen:
    Je trouve ton excuse d'angles très terre-à-terre… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    beau :hehe:

    Beau je ne sais, belle mise en valeur pour sur. :)

    Alors Ogotaï, on se laisse capter par la concurrence du Rafale, hum ? :drill: Image
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer