Les 2 premiers ont été livrés aux forces aériennes Russes hier
Un bien bel appareil, mais je croyais qu'ils étaient déjà en service moi
SU-34 Fullback
-
Il semble que son entrée en service était prévue pour plus tôt, en effet.
http://www.aeronautics.ru/archive/vvs/su32fn-01.htm
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Peut-etre que l'avionique est nouvelle, mais ca reste un enième dérivé du 27.
-
Je crois que ce sont les mêmes. SU-32 FN était l'ancienne dénomination.
je crois
peut-être -
SU-32 FN = version navale du SU-34
Chargé de remplacé les SU-24 navals
(ou navaux … mince jai un trou…)" Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005. -
Les moyens navals
Su-32 FN
http://www.globalsecurity.org/military/world/russia/su-32.htm
Su-34
http://www.globalsecurity.org/military/world/russia/su-34.htm -
Pour la belote ?Tuckson a écrit
Une question : pourquoi avoir reproduit un biplace côte à côte et non en tandem comme les versions biplaces déjà exitantes ?
Quel intérêt ? -
Un seul frigo central pour les bières" Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
-
Tuckson a écrit
Une question : pourquoi avoir reproduit un biplace côte à côte et non en tandem comme les versions biplaces déjà exitantes ?
Quel intérêt ?
Cockpit
Ca libère de la place à l'arrière du cockpit, j'ai meme entendu dire qu'il a une cuisne à bord!!! -
Cuisine et toilettes, le Su-34 pouvant faire des missions longue durée ( parfois 16 heures ).
Vous êtes durs avec ce zinc, je med emande combien l'AA paierait pour en avoir deux escadrons.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Zéro puisque l'on a le Rafale, qui est le meilleur avion
-
mouarf, le Su-34 est probablement plus performant que le rafale en attaque au sol (bon pour le reste je dis pas).
Oui, il y a un petit espace à vivre à l'interieur , et pour le cockpit, la position tandem evite d'avoir à dedoubler l'avionique … c'est deja un effort conséquent pour les russes de produire une avionique fiable et fonctionnelle, alors si il faut le faire 2 fois …
cela donne aussi une visibilitée avant meilleur à l'officier de tir, par contre, cela réduit un peu la visibilité arriere … enfin, bien que le Su-34 soit sacrement maniable pour sa catégorie, il est pas taillé pour le dog . -
cette disposition est peut ètre mieux adaptée pour l'attaque au sol( cf A6 Intruder, FB111 ou encore SU 24)
-
Mais ca sert a quoi de métaliser uen partie du canopy sur le su-34. Ca réduit la visibilité et apporte quoi en échange?
-
16 h, ça doit être avec ravitaillement en vol.
La visibilité sur ce genre d'engin… bah, c'est comme l'autoradio sur un Tiger Moth, ça sert à rien.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :