MIG-25 / MIG-31

  • Ciders a écrit

    En combat à vue, le MIG est désavantagé. Il n'a pas de canon, et il n'a pas été à priori conçu pour du combat rapproché. :?
    Même pas un petit GSh-6-23 avec (au hasard) 260 obus ? :shock:

    Ciders a écrit

    Les roquettes nucléaires, c'est ces choses qui font autant de dégâts chez toi que chez l'ennemi ? :?

    Du reste, les Soviétiques devaient en avoir aussi en stock. Mais là je suppute.
    Jamais entendu parler de ce genre de bestioles… même pas dans Soviet / Russian Aircraft Weapons de Gordon.
    Je l'ai feuilleté rapidement (j'ai essayé un Ctrl-F, mais ça n'a rien fait :( ), et je n'ai trouvé que le projet Izdelye 179 qui a été rapidement abandonné… En revanche, si je me souviens bien, les sol-air ABM-1 étaient nucléaires.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je voulais réagir concernant le Foxhound en "combat à vue".

    Voilà, je viens d'évoquer le problème … pas besoin d'aller chercher des considération aérodynamiques, le foxhound est déjà condamné par le cruel manque d'informations visuelles pour le pilote … le poste de pilotage n'est absolument pas conçu pour le dogfight, alors, pas la peine de compter les g :D
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-major b le 29 mars 2009 08:28
  • Eh oui…
    "Au revoir et adieu, petite fille madrilène…" :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est étrange, le sujet du Mig-25/Mig-31 en dogfight revient comme un serpent de mer… Il est pourtant clair qu'il a été conçu pour aller très vite en ligne droite vers son objectif, tirer sa charge et rentrer au bercail. Point. (On me fait signe dans l'oreillette qu'on appelle ça un intercepteur)

    Combat aérien ne dois pas être systématiquement associée au dogfight.

    N'y voyez aucune agressivité mais c'est juste qu'on veut sans arrêt faire faire a cet avion ce pourquoi il n'a surtout pas été crée ^^;
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Akira Shin a écrit

    C'est étrange, le sujet du Mig-25/Mig-31 en dogfight revient comme un serpent de mer… Il est pourtant clair qu'il a été conçu pour aller très vite en ligne droite vers son objectif, tirer sa charge et rentrer au bercail. Point. (On me fait signe dans l'oreillette qu'on appelle ça un intercepteur)

    Combat aérien ne dois pas être systématiquement associée au dogfight.

    N'y voyez aucune agressivité mais c'est juste qu'on veut sans arrêt faire faire a cet avion ce pourquoi il n'a surtout pas été crée ^^;


    Comme le Tomcat d'ailleurs, ce dernier à été conçu pour tuer des meutes d'Ours.
    Quand aux deux pur-sang à l'étoile rouge, ils sont arrivés en formation suite à la psychose provoqué par le projet Walkyrie et pour "bouffer" du "buff".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un combat véridique entre un Foxbat et un Eagle, ça vous dit ?

    Cela s'est passé pendant le Golfe. Le premier prend la poudre d'escampette, et le deuxième ne peut pas suivre…

    http://www.youtube.com/watch?v=WgQHS2hsx84&feature=related
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y a aussi le cas mystérieux du F-18 abattu par un MIG-25 irakien. Et dont personne ne semble savoir si c'est bien le cas. Même si à priori, il manque bien un équipage US. :?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Il y a aussi le cas mystérieux du F-18 abattu par un MIG-25 irakien. Et dont personne ne semble savoir si c'est bien le cas. Même si à priori, il manque bien un équipage US. :?
    Y a pas un F-15 également ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Y a pas un F-15 également ?
    Rôôôô ?!
    On m'aurait menti ?!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    d9pouces a écrit

    Y a pas un F-15 également ?
    Rôôôô ?!
    On m'aurait menti ?!
    Justement ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je deteste c'est avion
      Lien   Revenir ici   Citer
  • f 15 a écrit

    je deteste c'est avion

    Je déteste cet avion.

    Et pourquoi, si ce n'est indiscret ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • f 15 a écrit

    je deteste c'est avion

    C'est cool :lol: Pourrais-tu nous dire pourquoi tu détestes cette merveille ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il reviendra pas avant une semaine, les gars, inutile de lui mettre la pression. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Il reviendra pas avant une semaine, les gars, inutile de lui mettre la pression. :mrgreen:


    Cela dit, cela peut aussi devenir permanent, c'est lui qui voit. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer