MIG-1.44
-
-
Ca c'est pas de la tarte
-
je n'en doute pas j'espère qu'il sera au bourget en 2007!
-
Mois j'espère qu'il sera le prochain avions suisse
Non je rigol mais j'aimerait bien le voir voler sait -tu aou je pourrait trouver une vidéo -
je cherche desesperement, memsi je sai qu'il a deja fait des demo aerienne publique.
-
Mon meilleur amis qui est en Russie à Moscou 8mois pour apprendre la Russe est allez au dernier salont aéronotique là bas
Si tu savoit comme je suis jalou
Il à vu voler touts les MEILLEUR AVION DE CHASSE
SU-37
SU-47
MIG-29SMT
MIG-29OVT
Quand il m'a raconter en détail la présentation du SU-47 il m'a dis que tout à changer à ce moment
Les gents était figer sur place tellement il est impressionnant à voir
Le SU-37 et c'est la première fois qu'il la vu voler et toutes la foule était béat d'amiration
Mais il m'a même dit qu'il était RIDICULE face au SU-47
Il à parler avec des ingénieur Russe et Occidentaux là bas il il lui ont tous dit que aucun prototype aussi maneuvrable et performant à vu le jour jusqu'à aujour d'hui -
je te crois. je veu le voir voler de mes propres yeux(après avoir vu le su-27 smk, sa fera un choc)
-
Je n'ai jamais vu voler d'avion Russe
-
Et bien en plus -
moi j'ai vu aucun avion voler
ton ami est-i allé a joukowski -
J'avais oublier le non c'est bien celuit la
Et je peut te dir que il était avec mois à Payerne en Suisse lors du dernier grand meeting et ont à vu ensemble voler le Rafale le Typhoon le Gripen
Il m'a confirmer que les apareil suivant était bien plus redoutable a voir voler
SU-37
SU-27SKM
MIG-29SMT
MIG-29OVT
Et le fameux SU-47
de toute sa vie il n'a jamais vu voler un tel avions
il fait carrément des demitour en s'érrêtant dans l'aire comme le SU-37 mais il les fait beaucoup plus vite et même plus lentement
Ce qui prouve sont agilité tans tout les domaine
Il m'a même mentionner que le SU-37 était redoutable à voir mais ridicule par rapport au SU-47 -
Il à ajouter que les avions occidentaux présent l'année précédante à Payerne était pathétique et ridicule
-
ca serait bien s'il vienne au quebec
-
Faudrait déjà qu'il vienne en Europe
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .