Sukhoï Su-57 "Felon" / Chasseur PAK-FA

  • Euh… pour la première photo, je n'arrive pas à me loguer sur le site, mais pour la deuxième ("celle avec les canards"), je suis désolé: c'est bien un prototype, mais celui du Mig 1.44, c'est pas de chez Sukhoi…

    Pis la dernière, je ne sais pas de quand ce dessin date, mais ça me fait assez penser à un fantasme que quelqu'un pouvait avoir avant que le "vrai" T-50 soit montré…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En effet, lorsque l'on regarde bien, les photos de T-50 (ou plutôt les vues d'artistes) que l'on peut trouver sur les moteurs de recherche montrent plusieurs versions bien différentes (même une à plans canards

    Ca c'est normal, le design du T-50 est resté longtemps secret et a donné lieu à pas mal de spéculations. Mais ce qui compte, ce sont les photos du prototype seulement. ;)

    Le 2e est effectivement le MiG 1.44. Quand au Su-47, c'est un programme bien distinct et antérieur au T-50.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    je ne sais pas de quand ce dessin date, mais ça me fait assez penser à un fantasme

    En effet cet avion m'a paru bien futuriste :p

    La première photo représente le même "avion" que la dernière, le MiG 1.44. était-il bien l'avion développé en même temps que le T-50 mais qui n'a pas abouti faute de budget ?
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le MiG 1.44 et le SU-47 ont été dévellopé quasi en même temps, arrêté tous deux faute de financement suite à l' effondrement de l'URSS.
    Le Pak-Fa ou T50 est arrivé après.

    1er vol du SU-47: 25 Septembre 1997
    1er vol du MiG 1.44: 29 février 2000
    1er vol du T-50: 29 janvier 2010
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et de deux !

    Le texte est en russe, mais les photos sont superbes.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jolies photos, mais point de vue camouflage, ce n'est pas encore ça :bonnet:

    Content pour eux que le programme semble bien se dérouler :) J'ai hâte de le voir en vrai (même si c'est peu crédible de le voir au Bourget)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu n'as qu'à te rendre au salon Maks de Moscou au mois d'août… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Au contraire. On commence à se rapprocher des standards tout métal de l'après-guerre.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 1er vol du second PAK-FA : http://www.aeroplans.fr/Aviation-militaire/premier-vol-pakfa-russe.html
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Au contraire. On commence à se rapprocher des standards tout métal de l'après-guerre.
    Sauf qu'avec les matériaux composites, ça rend moche :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Homme de peu de foi ! :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • salut petit lien , et peut etre dautre … sur la demonstartion en vol du T 50 amoscou.

    http://www.marianne2.fr/blogsecretdefense/Russie-le-nouveau-chasseur-T-50-presente-en-vol_a338.html


    http://fr.rian.ru/science/20110817/190526894.html


    et le dernier c parce qu il ya de belle photos!!!

    http://fr.rian.ru/science/20110817/190526894.html
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les 2 PAK-FA qui devaient être présentés au salon aérien de Moscou sont désormais cloués au sol pour réparations, l'un après avoir produit une longue flamme en sortie de réacteur au début de son vol de présentation… La faute à pas de chance, ou le signe de vrais problèmes chez Sukhoï?

    Source : Flightglobal
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    Les 2 PAK-FA qui devaient être présentés au salon aérien de Moscou sont désormais cloués au sol pour réparations, l'un après avoir produit une longue flamme en sortie de réacteur au début de son vol de présentation… La faute à pas de chance, ou le signe de vrais problèmes chez Sukhoï?

    Source : Flightglobal

    C'est ce qu'on appelle "faire long feu" ? :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pensais que c'était normale pour les chasseurs Russes, un des principaux critères même ! ^^
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer