Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

  • Je ne connais pas les deux missiles qui sont sous ses ailes
    Tupolev TU22 M-3 30 red
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En effet, jolie panoplie !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • BETAB-500 Concrete-Piercing Bomb de 500Kgs
    BETAB-500
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par ouakamois le 20 juin 2020 13:04
  • Vraiment impressionnante cette bête…
    Kamov KA52 Alligator 061 yellow
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quand je pense qu'à l'époque l'idée de se retrouver en face d'un Mi-24 Hind nous donnait déjà la chair de poule… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mikoyan-Gurevich MiG-31BM Foxhound RF-92385 82 blue
    Une idée du truc noir en bas….?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une idée du truc noir en bas….?
    Probablement un missile anti-satellite.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sur le moment, j'ai cru à un Kh-47 Kinzhal, mais apparement ce n'est pas le cas. 
    Pour moi, les armes ASAT sont pour les MiG-31D, pas les BM. Peut-être tout simplement un conteneur de transport ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelques nouveaux drones russes sur le marché
    Nyé Znayou
    Nyé znayou ou je ne sais pas en russe
    Drone ORION
    Drone GROM
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 27 août 2020 08:12
  • Arf, j'ai vu le nom du premier drone récemment, mais je l'ai oublié smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le successeur du Mil MI8 en vol
    Mil MI38T RF-19097 White
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un étrange "civil"
    Cessna C208B Grand Caravan RA67434 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Finalement, le Mi-38 arrive… ça fait tellement d'années qu'on en entend parler…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sukhoï  SU25SM3 09 Red
    Ils aiment bien ces quadritubes…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, les Russes aiment beaucoup les munitions non guidées de façon générale.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer