Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie
-
-
C'est tout à fait crédible : des sites archéologiques sont régulièrement détectés par des moyens aériens (simples clichés ou radars comme ici)ouakamois a écrit
Cest du Sputnik, mais ça vaut le détour…
Un ancien aérodrome américain aurait été détecté non loin de Moscou par un radar dernier criEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
https://fr.sputniknews.com/photos/201912021042517477-quand-des-chasseurs-sont-a-portee-de-main-des-avions-de-combat-pris-en-photo-dans-les-airs/
De jolies photos d'avions russes, dont un sympathique Su-57, Un MIG-27M bien décoré et un Su-30.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
-
Il y en a un qui a fait un atterrissage un peu brutal, me semble-t-il.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
Missile tout blanc… serait-il BDG ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Aucune idée, par contre la configuration est particulière si c'est pour une simulation d'opérations militaires: pas de missiles d'autoprotection ? Je sais que le MiG-31 est un sacré sprinter, mais tout de même…d9pouces a écrit
Missile tout blanc… serait-il BDG ?
Un sacré morceau sous le fuselage en tout cas !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
-
-
-
-
Il semble être bien neuf ! Je pensais que les L-39C commençaient à dater, au contraireEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .