Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

  • C'est sérieux ? ou c'est un effet de la canicule ? :sick:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me suis posé la même question :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est probablement le drone le plus chouette que j'aie jamais vu… :lol:
    Et on sait quand a été publiée pour la première fois cette info? Ce n'était pas en début avril par hasard? :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Certains modèles d'avions soviétiques étaient tellement "exotiques" que pourquoi pas, exemple le Le KM, Beriev VVA-14, mais bon c'est vrai qu'il est " chouette " :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    peut-on vraiment faire la différence entre les Mi-28 et les Mi-28UB ?
    Mil Mi-28N
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    d9pouces a écrit

    peut-on vraiment faire la différence entre les Mi-28 et les Mi-28UB ?
    Mil Mi-28N

    Nope, on ne peut pas, là est tout le problème ahah
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sukhoï SU34 36Red
    Je note que ce lance-roquettes (que je ne connais pas) apparaît sur de nombreux aéronefs russes…clients des russes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C’est un B-13L avec 5 roquettes S-13 de 122mm :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça doit faire de sacrés dégâts…
    Sukhoï SU25SM avec Panier B13L
    Merci d9pouces
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Russes ont l’air de beaucoup aimer en tout cas. Les roquettes peuvent également être guidées, si je ne confonds pas avec le calibre du dessus (les S-25 de 250 mm).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sur cible fixe, position d'artillerie voir concentration de troupes, sur que cela paraît plus efficace.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yakovlev Yak152 01 White
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yakovlev YAK152 01 White
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mil MI35M RF13383
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Essai du missile antichar SANT
      Lien   Revenir ici   Citer