Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie
-
C'est sérieux ? ou c'est un effet de la canicule ?
-
Je me suis posé la même questionEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
C'est probablement le drone le plus chouette que j'aie jamais vu…
Et on sait quand a été publiée pour la première fois cette info? Ce n'était pas en début avril par hasard?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Certains modèles d'avions soviétiques étaient tellement "exotiques" que pourquoi pas, exemple le Le KM, Beriev VVA-14, mais bon c'est vrai qu'il est " chouette "
-
Mil Mi-28Nd9pouces a écrit
peut-on vraiment faire la différence entre les Mi-28 et les Mi-28UB ? -
ouakamois a écrit
Mil Mi-28Nd9pouces a écrit
peut-on vraiment faire la différence entre les Mi-28 et les Mi-28UB ?
Nope, on ne peut pas, là est tout le problème ahah -
Sukhoï SU34 36Red
Je note que ce lance-roquettes (que je ne connais pas) apparaît sur de nombreux aéronefs russes…clients des russes -
C’est un B-13L avec 5 roquettes S-13 de 122mmEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
Les Russes ont l’air de beaucoup aimer en tout cas. Les roquettes peuvent également être guidées, si je ne confonds pas avec le calibre du dessus (les S-25 de 250 mm).Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Sur cible fixe, position d'artillerie voir concentration de troupes, sur que cela paraît plus efficace.
-
-
-
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .