-
- Colonel
- Photos : 609
Clansman a écrit
Yakovlev faut déjà qu'ils commencent à penser à l'après Yak-130 parce qu'à part ça ils ont pas grand chose à proposer
Ah si, y'a le Yak-152.
Ouais c'est vrai, ils va remplacer les Yak-52 de la DOSAAF, maintenant sur ce créneau la concurrence est tellement rude que je le vois pas faire une énorme percée export
-
- Général de corps aérien
- Photos : 1 719
- Emplacement : Paris
Tout pareil, il n'y a plus beaucoup de place dans le domaine des avions d'entraînement (plus ou moins légers).
Tupolev n'a plus que le créneau des bombardiers (le créneau des avions de ligne), qui va lui permettre de tenir un peu plus longtemps.
J'imagine qu'il va y avoir des fusions ou disparitions en Russie dans les 5 prochaines années.
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
nico2,
le 19 juin 2016 00:11
-
- Général de division aérienne
- Photos : 2 078
- Emplacement : Paris (75) & elsewhere
Ansierra117 a écrit
- MiG sans le support de l'Etat aurait déjà coulé depuis longtemps. Mais là je vois pas bien comment ils vont s'en sortir, parce que le MiG-35 je lui prédis un flop.
A voir, tu as constaté pour d'autres choses (ex: Antonov 178) que tu avais été défaitiste à tort.
Quid du Rafale et de Dassault sans les commandes de l’État Français ? Il faut avoir un peu plus la foi l'ami.
Bon pour le F-35, la foi ne suffira sans doute pas, ok je l'admets…
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
- Photos : 744
- Emplacement : Qu'allait-il faire dans cette galère ?
Je pense au contraire que le F-35 s'en sortira très bien tout seul, sans besoin d'avoir la foi.
Commercialement bien sûr. Techniquement, c'est autre chose.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le
Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
- Colonel
Pour l'An-178 pareil, tant que rien n'est formellement livré et vu les difficultés que connait l'avionneur ukrainien, je pars encore défaitiste pour l'appareil
-
- Photos : 0
Vu la cadence, il n'y a pas que les commandes étrangères
Mi28Mi28 et 35Mi26Mi28Mi28Mi35Mi28Mi26Mi28Mi35
-
Il faut voir le côté positif : ça fera d'autant plus de Su-35 ^^
(par contre, ils ne donnent pas de raison, même si ça ne m'étonne pas plus que ça : la Russie est à mon avis toujours en train de récupérer des années 90-2000)
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
- Colonel
Les raisons il y en a 2 :
1. Ils ont de grosses difficultés à mettre au point la motorisation de l'appareil
2. La crise a touché assez durement la Russie et les budgets sont beaucoup plus serrés alors ils préfèrent avancer prudemment
J'ajoute que le T-50 est un pari très risqué, ses performances n'ont pas l'air plus excellentes que ça sur le papier (en gros c'est un Su-35 avec une tête de F-22) pour un appareil supposé être de "5ème génération" devant rester en service très longtemps.
paxwax,
le 5 juillet 2016 21:11
-
- Capitaine
- Photos : 8
Et puis, retarder l'introduction permet d'éviter le syndrôme F-35: j'achète des centaines d'avions d'essais, et quand je remarque un défaut, il faut rétrofitter toute la flotte.
"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
-
- Colonel
Premier vol le 5 août dernier pour le drone de reconnaissance Altair (nom de projet : Altius-M). Sa MTOW serait de 5000kg. Il s'agit d'un démonstrateur pour le moment mais il doit servir de base au développement d'un Reaper russe
-
- Colonel
Une petite vidéo vraiment très très sympas pour les amoureux des VVS russes (Ciders <3)
Et la musique met vraiment dans l'ambiance, ça donne presque envie de bombarder la Syrie soi-même
nico2,
le 15 août 2016 22:15
-
- Général de division aérienne
- Photos : 2 078
- Emplacement : Paris (75) & elsewhere
Superbe vidéo, merci d'avoir partagé le lien.
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
- Colonel
Nico2 a écrit
Superbe vidéo, merci d'avoir partagé le lien.
Tiens je vais la visionner pour la 5eme fois
-
C'est vrai qu'elle est vraiment sympa !
Ciders doit être trop occupé à la regarder pour répondre